| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 11:48:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Encore Reykjavik Rent a Car, Et... assurances Gravel Protection, Sand and Ash, vous prenez vous ? (je sais que c'est un peu perso comme décision Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-02-2014 à 15:42:12 --------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
Naxos \o/ | GP je prends, c'est pour SADW que j'hésite --------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
Naxos \o/ | Ca a bien bougé depuis que j'ai regardé il y a deux mois en fait... et malheureusement le mode nav privé n'y change rien L'Euro a dû baisser un poil + options un peu plus chères + légère augmentation, et voilà Message édité par Naxos le 03-02-2014 à 15:41:35 --------------- [Folio Photos] |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Naxos \o/ | Vu aussi Reykjavikcars.com/Islandiacar mais les avis sur le net ont l'air soit mitigés, soit publicitaires Lire les avis sur le Net c'est le mal, des posts dans tous les sens, après on ne sait plus quoi penser Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-02-2014 à 08:41:09 --------------- [Folio Photos] |
cisko |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:45:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Yep, c'est ce que je regarde justement --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Sinon pour parler programme, si ça intéresse Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-02-2014 à 11:08:32 --------------- [Folio Photos] |
Yann_421 | Et le Lakagigar? Pour moi, c'est presque supérieur au Landmannalaugar, c'est là-bas que j'ai pris ma plus grosse claque, en arrivant en haut du Laki! --------------- Flick r |
Gnomovtt |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 04-02-2014 à 11:46:13 --------------- [Folio Photos] |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
Naxos \o/ | Tu dois bien économiser 2 à 4 litres aux 100 (tarifs comparables diesel/SP), à toi de faire le calcul --------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
Naxos \o/ |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 04-02-2014 à 16:14:03 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 04-02-2014 à 21:01:54 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 04-02-2014 à 23:01:39 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Gnomovtt |
Faut faire le laugavegur, il y a quelques gués a pied --------------- Mon 500px & flick R |
Naxos \o/ | Finalement j'ai opté pour le Jimny (c'est du moins la résa), chez Blue Car Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-02-2014 à 14:35:43 --------------- [Folio Photos] |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 05-02-2014 à 14:45:01 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Pour les gués je me rends pas bien compte de ce que l'on avait passé avec le Grand Vitara comme hauteur... genre le gué du camping du Landmannalaugar, certains renoncent mais on était passés tranquillou (en regardant la trajectoire d'un gars avant, quand même) Sur pas mal de sites on peut voir "à partir de hauteur de genou commencez à vous inquiéter" mais c'est pas mal haut un genou ! Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-02-2014 à 14:57:01 --------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
lumi |
--------------- |
N@thou Scandinavie ♥ | ISLANDE ME REVOILA Message cité 2 fois Message édité par N@thou le 07-02-2014 à 03:14:25 |
Piu | Photos jamais postées... ça fait quelques années maintenant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |