| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 18-11-2013 à 08:50:52 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 08:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 11:37:28 ![]()
Ah mince je ne connaissais pas l histoire .. C'est triste J admire la façon dont les islandais se souviennent de leur histoire, des drames.. C'est souvent symbolique et en toute simplicité. |
photofan |
|
Naxos \o/ |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Et moi j'y vais bientôt |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Laquelle te donne le plus de difficultes ? Je decolle le 20, on passe Noel sur place. Message édité par Welkin le 03-12-2013 à 08:35:12 |
GnomoVTT |
t-w HDBNG club | drap, j'ai du faire une croix sur le trip en 2013 à cause d'un pépin de santé, ça sera donc mai 2014. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 22:22:21 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | 23 décembre... L'air embaume le délicieux parfum de la raie fermentée |
JonaM | J - 36 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon un Noël traditionel en Islande, c'est beaucoup d'agneau |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
photofan |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ah ben voilà |
djudju14 | L'islande est sur Google Maps, bon voyage |
JonaM | Reportage sur l'Islande cet aprem sur France 5. En revanche j'ai pas vu sur le replat encore |
Athel | Drap, prévision de voyage pour septembre. |
N@thou Scandinavie ♥ | Hej, Je commence à budgetiser mon 2nd séjour pour début juillet ou à cheval juillet-août pour 10-15j. Le vol se fera avec wow air pour grosso modo 300€ a/r départ de Paris CDG a priori. 2nd poste de dépense, la location d'un véhicule. Par contre je viens de tiquer sur un mystère, le tarif de la location pour plusieurs jours est "flou", rien n'est proportionnel. J'ai testé un jimny (new) pour 4j, j'ai testé sur 8 jours et le prix est au delà double... Une explication ? Le tarif à la journée augmente le week end ? Message cité 1 fois Message édité par N@thou le 08-01-2014 à 03:40:43 |
e_esprit | Ca doit dépendre des périodes et de la demande. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Naxos \o/ | Perso pour des questions d'horaires d'arrivée (le matin) / départ (le soir) nettement plus pratiques (et qui font gagner de l'hébergement) j'ai préféré Iceland Air --------------- [Folio Photos] |
djudju14 | Nous fallait rendre le 4x4 à Sixt pour 17h et l'avion était à 3h du matin, c'était longggggg |
GnomoVTT |
N@thou Scandinavie ♥ | Bof, c'est pas trop un soucis ça les heures de départ et arrivée ! |
GnomoVTT |
photofan |
|
cisko |
|
davidone | Départ fin juin pour ma part ... 12 jours de trip 4x4 ... --------------- Le Site / Le Blog / Le FaceBook |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oh ben à 5h du matin, pas de soucis pour rendre la voiture, tu n'es pas embêté : tu te gares et tu poses la clé dans la boite Petite série nostalgie des vacances
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-01-2014 à 16:58:25 |
cisko |
On est passé par eux pour une Hyundai i10, 1 semaine en Aout, les meilleurs tarifs à ce moment là et pas de soucis particulier On avait payé un supplément pour le pickup à l'aéroport, sauf que leur bureau est à 200m à pied... à voir si tu peux l'éviter du coup mais peut être que ca paye le fait qu'ils te l'amène au bureau de l'aéroport justement
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-01-2014 à 13:23:51 |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |