| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
photofan |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 19:44:47 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 07-08-2008 à 20:28:29 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cooltwan |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
photofan | j'ai cherché! |
JeanY ça le fait grave... |
yoann_2004 | Je crois que c'est ce qu'on va avoir ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
photofan | ça explique le coût de ton voyage |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:48:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 14:29:25 ![]() Euh...c'est quoi comme cric la dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 19:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 09:43:38 ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
photofan |
|
photofan |
photofan | |
on a mangé 2 fois au resto à Reykjavik : le Thaïlandais au dessus du Bonus rue Laugavegur (bien et pas cher) sinon sandwich à tous les repas Message édité par JeanY le 14-08-2008 à 10:41:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cooltwan | ah nous il était fermé ce thaï ! |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 16-08-2008 à 18:18:39 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
squallidon L'Islande :'( |
je ne sais pas comment c'est dans les campings, mais sinon, tu trouves des sandwichs pas mauvais dans les stations services, faut faire gaffe car on trouve pas à manger/ni carburant partout les restos à Reyljavik sont hors de prix, ailleurs, c'est simple, il n'y en a pas un conseil, pars avec pas mal de barres de céréales...ça dépanne bien quand tu trouves rien Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-08-2008 à 21:44:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
regdub |
Message édité par regdub le 16-08-2008 à 22:35:14 --------------- Legalize it @HFR |
yoann_2004 | Et pour les chiottes ca se passe comment ? Je suis de nature très anxieuse à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 17-08-2008 à 12:26:35 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
squallidon L'Islande :'( |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
photofan |
photofan |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
photofan |
|
photofan | mais du coup en repartant sur la f208 tous les guets nous ont parru petits et on y allait (un peu) plus franchement |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 19-08-2008 à 11:15:34 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
photofan | oui un filtre gris-neutre 6 diaphs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |