| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 21:24:07 ![]() ![]() |
Yann_421 | Merci pour ces infos!
--------------- Flick r |
Naxos \o/ |
photofan |
Message cité 1 fois Message édité par photofan le 26-10-2012 à 12:50:09 |
djudju14 |
photofan | et on est frustré quand on peu pas y retourner Message édité par photofan le 26-10-2012 à 16:27:27 |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Il a neigé aujourd'hui ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 16:44:44 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
djudju14 | Ouais ça serait cool |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
djudju14 | Excellent, je le fais |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ca souffle ce matin |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ca souffle force 10-11. On nous a déconseillé de rouler sur Saebraut (la route le long de la côte à Reykjavik) |
photofan | effectivement ^^ |
djudju14 |
photofan |
|
djudju14 |
|
photofan |
Message cité 1 fois Message édité par photofan le 05-11-2012 à 10:56:30 |
djudju14 |
|
photofan | même pas le temps d'éditer mon smiley 30s après mon post |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 05-11-2012 à 11:00:33 |
photofan | faut que tu la postes sur le forum pour qu'on puisse en juger et voir si tu as une chance |
djudju14 |
photofan | en plus j'ai pas accès à facebook au boulot donc je pourrais pas comparer aux autres propositions |
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:14:38 ![]()
|
photofan | ouais c'est pas mal l'idée de la tête de macareux sur la tête de l'avion |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:17:24 ![]() Ouais j'imagine Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 11:17:58 |
photofan |
|
djudju14 |
|
photofan | |
djudju14 | Enfin bref, j'aurais au moins participé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |