Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Dane-elec Garantie 10 ans ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dane-elec Garantie 10 ans ???

n°329336
scidfac
Posté le 26-06-2004 à 21:04:30  profilanswer
 

J'ai carte compact flash Dane-Elec que j'ai achetée il y a peu plus de 10 mois dans une grande surface.
Il y a deux semaines, elle devenu illisible (lecture , ecriture et formatage impossible). Je me dis heureusement quelle est garantie 10 ans, c'est marqué sur l'emballage.
Et bien malheureusement, je n'ai pas conservé de ticket de caisse de la grande surface comme preuve d'achat de la carte parmi avec toutes mes courses.Combien même je l'aurais conservée, aurait-il fallu qu'il soit encore lisible !!!
 
Sans ce ticket Dane-Elec refuse de prendre la carte en garantie malgré mon instance.
 
La morale de cette histoire, futur acquéreur de carte mémoire :
Avant de laisser seduire par une garantie de 10 ans, êtes-vous certain de pouvoir en bénéficer car il faut conserver le ticket de caisse pendant 10 ans !!!
 
Pour ma part DANE-ELEC c'est FINI...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 21:04:30  profilanswer
 

n°329345
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-06-2004 à 21:22:07  profilanswer
 

scidfac a écrit :

J'ai carte compact flash Dane-Elec que j'ai achetée il y a peu plus de 10 mois dans une grande surface.
Il y a deux semaines, elle devenu illisible (lecture , ecriture et formatage impossible). Je me dis heureusement quelle est garantie 10 ans, c'est marqué sur l'emballage.
Et bien malheureusement, je n'ai pas conservé de ticket de caisse de la grande surface comme preuve d'achat de la carte parmi avec toutes mes courses.Combien même je l'aurais conservée, aurait-il fallu qu'il soit encore lisible !!!
 
Sans ce ticket Dane-Elec refuse de prendre la carte en garantie malgré mon instance.
 
La morale de cette histoire, futur acquéreur de carte mémoire :
Avant de laisser seduire par une garantie de 10 ans, êtes-vous certain de pouvoir en bénéficer car il faut conserver le ticket de caisse pendant 10 ans !!!
 
Pour ma part DANE-ELEC c'est FINI...


 
Quelque soit la marque choisie, le problème reste le même !  [:ogmios]   ;)

n°329389
alain H
Posté le 26-06-2004 à 22:26:50  profilanswer
 

Ce qu'il y a d'invraisemblable dans cette histoire, c'est qu'il y a 10 ans cette carte mémoire n'existait tout simplement pas. Elle a donc forcément moins de 10 ans.

n°329390
eternity_7​8
Posté le 26-06-2004 à 22:28:01  profilanswer
 

c'est surtout pour eviter que des gens passe du materiel "tombé du camion" en garantie [:spamafote]

n°329391
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-06-2004 à 22:28:18  profilanswer
 

oui mais tu ne remplis pas les conditions d'une garantie... et rien ne les oblige à t'aider  [:siegfried]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°329405
alain H
Posté le 26-06-2004 à 22:54:34  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

c'est surtout pour eviter que des gens passe du materiel "tombé du camion" en garantie [:spamafote]


Oui, possible.
D'un autre côté, il n'y a pas de n° de série ni sur la carte ni sur la facture (ticket de caisse). On peut très bien en acheter une et en voler 10 autres et se servir du ticket de caisse pour n'importe laquelle.

n°329663
Laurentus
Posté le 27-06-2004 à 11:50:38  profilanswer
 

scidfac a écrit :

J'ai carte compact flash Dane-Elec que j'ai achetée il y a peu plus de 10 mois dans une grande surface.
Il y a deux semaines, elle devenu illisible (lecture , ecriture et formatage impossible). Je me dis heureusement quelle est garantie 10 ans, c'est marqué sur l'emballage.
Et bien malheureusement, je n'ai pas conservé de ticket de caisse de la grande surface comme preuve d'achat de la carte parmi avec toutes mes courses.Combien même je l'aurais conservée, aurait-il fallu qu'il soit encore lisible !!!
 
Sans ce ticket Dane-Elec refuse de prendre la carte en garantie malgré mon instance.
 
La morale de cette histoire, futur acquéreur de carte mémoire :
Avant de laisser seduire par une garantie de 10 ans, êtes-vous certain de pouvoir en bénéficer car il faut conserver le ticket de caisse pendant 10 ans !!!
 
Pour ma part DANE-ELEC c'est FINI...


 
comme tu dois en racheter une, sert toi du ticket de caisse de la nouvelle pour faire passer l'autre en garantie... comme ca tu as deux cartes... et tu auras pas perdue d'argent sur la premiere qui est HS (on a jamais assez de memoire donc 2 cartes c utile)
 
 ;)


Message édité par Laurentus le 27-06-2004 à 11:51:41

---------------
Karamazov, aucuns liens...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Dane-elec Garantie 10 ans ???

 

Sujets relatifs
chute d'apn et garantie...Garantie et Réparation Canon
le chargeur de piles livré avec l'appareil photo est il garantie?Garantie canon sur numérique (A75)???
Garantie APNHors garantie réparateur indépendant ?
Que pensez vous de l'extension de garantie pour un reflex numérique ?Garantie nationale/internationale de CANON
Garantie sur APN achetés par InternetGarantie internationale
Plus de sujets relatifs à : Dane-elec Garantie 10 ans ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR