| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Création d'un Book pour un entretient dans une école. |
frostdream | Bonjour tout le monde!
--------------- La photo? De la lumière et des sentiments. |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 14:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 15:05:21 ![]() Cette question m'intéresse aussi . |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 21:24:43 ![]() 30 ca me parait beaucoup , dans mon dossier ils disent une 20 aine de photos . |
frostdream | Dans quelle école tu doit présenter ton book toi? --------------- La photo? De la lumière et des sentiments. |
frostdream | Et ou est ce que je pourrais acheter un book classique dit moi ? --------------- La photo? De la lumière et des sentiments. |
CHubaca Couillon | j'en avait trouvé chez prophot il me semble |
frostdream | Ok --------------- La photo? De la lumière et des sentiments. |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 23:22:40 ![]() ![]() |
sculptis www.sylvain-weber.com | De rien et je continue (je devais partir rapidement hier sans pouvoir finir)
--------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
frostdream | Tu as été où toi?
--------------- La photo? De la lumière et des sentiments. |
sculptis www.sylvain-weber.com | en fait tout dépend du temps qu'ils t'accordent.
--------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
npcza |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 21:17:15 ![]() Pareil j'ai le book , mais pas grand chose a mettre dedans , et vu comme je suis doué pour le tirage , ca va me couter cher en papier . |
reuno Suffer Like G did | Félicitations à toi! Tu n'aurais pas envie de nous les montrer ses photos? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 19:58:12 ![]() oué félicitations , j'espere etre le prochain sur la liste |
devotion42 | Felicitations |
npcza |
|
Aquineas2 Damoiseau | Effectivement un grand bravo, ça rendrait limite jaloux Message édité par Aquineas2 le 20-05-2006 à 13:43:35 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |