Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Book => sous quels formats envoyer mes photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Book => sous quels formats envoyer mes photos

n°862117
lioo
Posté le 04-02-2006 à 15:50:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis attentivement le fil consacré au photobook. Je compte en créer un ce weekend.
 
J'ai télécharger le soft colormailer. Mes raw sont converti en tiff 16bits (donc une très grosse taille de fichier)  
 
Le logiciel accepte de me le sfaire visualiser dans la maquette (contrairement au raw!) mais je me dits que l'upload va être très long et fastidieux à cause des déconnections si je laisse mes photos en tiff.
 
Quelle converstion dois-je utiliser pour insérer mes photos?
 
Qualité Jpeg, Dpi, espace couleur ... bref en partant du tiff 16bits :::> que faire?  
 
Merci beaucoup pour toutes les infos!  
 
 :jap:


Message édité par lioo le 04-02-2006 à 16:13:44
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 15:50:07  profilanswer
 

n°862166
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 04-02-2006 à 16:56:30  profilanswer
 

je pense qu'il fallait directement écrire ta question dans le topic photobook, ça n'était pas la peine de faire un nouveau sujet :)
 
efface ici et reviens nous poser la question là bas, ça sera plus simple :) [:stellayr]


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°862168
lioo
Posté le 04-02-2006 à 17:00:10  profilanswer
 

J'ai mis un lien vers ma question là bas...mais pas de problème pour copier/coller en édit là bas!
 
(du moment que j'ai une réponse... et qu'elle peut faire avancer le plus de monde possible!)
 
Je reste à l'écoute car je ne veux pas me lancer dans le book avant d'avoir l'info  :sarcastic:


Message édité par lioo le 04-02-2006 à 17:03:00
n°862183
Gnub
Posté le 04-02-2006 à 17:27:22  profilanswer
 

Oui, on va en effet regrouper toutes les questions dans le topic unique, ce sera plus simple à suivre et pour faire les recherches :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Book => sous quels formats envoyer mes photos

 

Sujets relatifs
Scanner de vieilles photosCréer son book sur ordi
impossible d'avoir un aperçu des photosimpossible d'afficher certaines photos
Pourquoi mes photos sont sales comme ça ?[Photos] Oiseaux
Comment envoyer des photos sur mon EX-Z500 ???zones rouges et vertes au bord de mes photos
script de galerie de photos online en flash ? 
Plus de sujets relatifs à : Book => sous quels formats envoyer mes photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR