|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conditions requises pour etre mannequin |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:33:36 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net | pour etre mannequin pro c'est simple il faut faire une seance avec moi histoire de juger de ton potentiel.
|
eilahtan | ok merci |
GAS Wifi filaire© | mékilékon ce frenchy --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eilahtan | Yeah j'ai acheté un coolpix 3100, j'ai pu faire quelques essais... Message édité par eilahtan le 13-08-2006 à 14:38:17 |
krysalia Remember that all is vanity | pour etre mannequin ... tu fais /fais faire par des potes doués plein de photos de toi , tu choisis les dix meilleures des meilleures , si possible très différentes les unes des autres , tu te présente avec dans une agence et tu expliques ton projet de devenir mannequin . si tu as ce qu'il faut pour eux , ils te proposeront des essais , si tu n'as pas ce qu'il faut , tente autre part de la meme façon . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 12:11:20 ![]() Je veux pas etre méchant avec le gars qui a posé la question mais il faut pas forcer pour faire style qu'on a des abdos hein ... |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2004 à 12:11:20 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu vu le nb de gars sur le topic muscu, on dois pas etre les seul ^^°°°
Message édité par Wendigo le 13-11-2004 à 19:14:25 |
am7 tadam | j'ai jamais envié ce genre de "seins"... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub |
|
frenchy69 passion-photos.net | euh les conditions requises pour etre mannequin sont simple il suffit simplement que le modèle passe devant mon objectif et voila c'est un mannequin.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 26h sur 24 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity | a mon avis ce qui compte c'est moins les abdos que le port de tete , la classe et la façon de marcher , la taille ( alors sisisi la taille ça compte , contrairement a ce qu'on croit , mais pas celle que vous croyez --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
armindo |
|
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
GAS Wifi filaire© |
par contre y en a dans la nouvelle sortie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dkiller | 2 messages et tu spam déjà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photo en conditions difficiles] Desert, Forêt tropicale, Montagne | Photos par temps de pluie & conditions climatiques humides? |
apn et conditions climatiques extrèmes | |
Plus de sujets relatifs à : conditions requises pour etre mannequin |