Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  concours d'entrée au gobelins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours d'entrée au gobelins

n°990180
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 15:28:32  answer
 

yop , je voulais avoir des informations sur le concours d'entrée a l'ecole des gobelins , si quelqu'un y est déja passé ou a une idée des matieres , j'ai peur d'en avoir oubliés quelques unes , celles dont je me souvient :
 
Dessin
Histoire de la photo/art je sais plus trop
Composition d'une scene pour un produit (accompagné d'un croquis)
et ??
 
bien entendu ce n'est pas indiqué sur le site .. j'aurai du le noté aux journées portes ouvertes , mais je n'ai que tres rarement ce genre d'eclairs de génie .
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 15:28:32  profilanswer
 

n°990186
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-05-2006 à 15:30:47  profilanswer
 

Contacte Submerge, il y est :)


Message édité par Toxin le 09-05-2006 à 15:30:56

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°990196
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 15:35:29  answer
 

nickel , j te remercie :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  concours d'entrée au gobelins

 

Sujets relatifs
-= Concours #23 : Reinterpretation d'un classique =- Depot closed [37]Choix du sujet pour le concours n° 23 - L33t win §
Concours #22 : Contrastes et Oppositions - Bravo rodarur !Concours photo avec des lots à la clé!
Les concours photo : anonymat ou pas ? +blabla insideConcours #22 : Contrastes et Oppositions - CLOS (67)
Concours #22 : choix et blablaConcours n°21: Le vote pour les gagnants, c'est ici et maintenant....
[Concours #20] Le Regard : Resultats !!! Bravo nosdy !concours
Plus de sujets relatifs à : concours d'entrée au gobelins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR