|
Auteur | Sujet : [Concours n°7] Concours libre N&B (Fin du dépot le 07 juin à 23h00) |
---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:04:07 |
GAS Wifi filaire© |
ça va couper chérie ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tonton Xav Carpe Diem | Bon je vais tenter une petite participation histoire d'avoir des critiques constructives lors des votes (comme d'hab quoi )...
--------------- Nikon D70 + DX 18-70 + 50 f/1.8 | Galerie : http://xavmal.free.fr |
Gnub | à mon avis si tu veux des critiques, poste-la d'abord dans le topic critiques photo prévu à cet effet |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Lexmark |
[xp:1700] |
Tonton Xav Carpe Diem |
--------------- Nikon D70 + DX 18-70 + 50 f/1.8 | Galerie : http://xavmal.free.fr |
ezzz 23 | Je le sens bien ce concours |
KmK | normal stun concours pour argentiqueux |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:07:01 |
Gnub | idem, j'ai mon idée, je vais tâcher de la réaliser dimanche |
KmK | moi je n'ai pas d'idée mais je vais m'echiner a la realiser quand meme.
|
reeflexe | bon, je crois que j'ai trouvé la mienne, mais je posterai plus tard, dès fois que j'arrive à faire mieux, en tout cas, je vais pouvoir remplacer l'autre |
djudju14 | J'ai ressorti le Canon EOS 1000F de mon père pour l'occasion |
KmK |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
KmK | 1)Kodak
|
djudju14 |
|
KmK | t'a essayé ce topic ? |
djudju14 |
|
KmK |
|
djudju14 |
|
KmK |
|
djudju14 |
|
KmK |
|
djudju14 |
|
kaloskagatos | je ne comprends pas ta photo C'est où? |
clickerfou |
|
clickerfou |
|
Gnub | ça fait surtout super kitch |
clickerfou |
|
kaloskagatos |
KmK |
|
loy_joker | Merde on est sur critique ici ? Je croyais que c'était un topic de concours bon dsl je sors alors --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
starlette27 | ok j ai retcifier mon tire...(voir plus haut, pour eviter de mettre 36 photos )
|
Gnub | c'est beaucoup mieux |
bolomatic | Ma participation pour le moment.
Message édité par bolomatic le 20-05-2004 à 18:46:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours n°6] Paysages urbains - RESULTATS : Bravo ftikai ! | [Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00 |
[Concours v 6] Paysages Urbains (Fin du dépot le 21/04 à 20h00) | [Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!! |
[Concours v 6] Sondage (Fin des votes le 24/03/ à 20h00) | [Concours n°5] Exposition Longue - TOPIC VOTE (Fin: 23/03 - 20h00) |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°7] Concours libre N&B (Fin du dépot le 07 juin à 23h00) |