Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cadre pour photo ancienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre pour photo ancienne

n°398687
Pasifik
Posté le 17-09-2004 à 19:23:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai scanné une vieille photo et je cherche un cadre qui va avec, c'est à dire un cadre de style ancien, de préférence doré, quitte à le "vieillir" si nécessaire, il faut que ca colle avec une teinte sepia bleu-violacé foncé. C'est pour faire un cadeau numérisé à une vieille dame...
 
J'ai fait une recherche ici et sous google, mais infructueux :cry:
 
Un lien, une idée ? Faire une photo dans un musée, j'y ai pensé, mais c'est interdit, et c'est pas sûr que ca rende aussi bien...
 
Merci d'avance :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 19:23:16  profilanswer
 

n°398857
kwesi
Cac'artiste
Posté le 17-09-2004 à 20:58:03  profilanswer
 

Pasifik a écrit :

Bonjour,
 
J'ai scanné une vieille photo et je cherche un cadre qui va avec, c'est à dire un cadre de style ancien, de préférence doré, quitte à le "vieillir" si nécessaire, il faut que ca colle avec une teinte sepia bleu-violacé foncé. C'est pour faire un cadeau numérisé à une vieille dame...
 
J'ai fait une recherche ici et sous google, mais infructueux :cry:
 
Un lien, une idée ? Faire une photo dans un musée, j'y ai pensé, mais c'est interdit, et c'est pas sûr que ca rende aussi bien...
 
Merci d'avance :hello:


 
bcp de logiciels de retouche grand public on ce type de cadre dans leur bibliothèques. Je crois que c'est le cas dans PhotoImact, Paint Shop Pro et d'autres essaye de voir de ce coté là peut-être....


---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°399034
Pasifik
Posté le 17-09-2004 à 23:58:31  profilanswer
 

Merci Kwesi. Les cadres, j'ai fini par en trouver, mais c'est le "doré" qui n'est pas évident à ressortir correctement.
 
Sinon, je vais me rabattre sur le bronze, faute de mieux. Et en triturant les courbes sous potochaud, on peut obtenir de beaux effets metalliques...

n°399093
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-09-2004 à 01:14:48  profilanswer
 

Pasifik a écrit :

Bonjour,
 
J'ai scanné une vieille photo et je cherche un cadre qui va avec, c'est à dire un cadre de style ancien, de préférence doré, quitte à le "vieillir" si nécessaire, il faut que ca colle avec une teinte sepia bleu-violacé foncé. C'est pour faire un cadeau numérisé à une vieille dame...
 
J'ai fait une recherche ici et sous google, mais infructueux :cry:
 
Un lien, une idée ? Faire une photo dans un musée, j'y ai pensé, mais c'est interdit, et c'est pas sûr que ca rende aussi bien...
 
Merci d'avance :hello:


dans une brocante ou un vide grenier tu devrais trouver ca pour pas cher...[:amandine75011]


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cadre pour photo ancienne

 

Sujets relatifs
appareil photo olympus c-3000Conseil pour photo de concert
filtre (logiciel) pour photo numériquesEPSON : APN 4mp + Imprimante Photo = 219€
Signature blanche sur une photoresolution photo
photo retouchée pour impression ca passe ?[Photo - N&B] << Rassemblement Faucheurs volontaires >>
Pile fondue dans mon appareil photo A75Choix appareil photo
Plus de sujets relatifs à : Cadre pour photo ancienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR