Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Faire son book?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire son book?

n°3154346
mademoisel​le-mago
Posté le 26-04-2009 à 15:11:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai comme projet pour l'année prochaine d'entreprendre un bts photographie. Un entretien fait parti de l'admission et lors de cet entretien, nous pouvons y présenter nos projets personneles sous forme de Book. J'ai bel et bien des photos à leur présenter, mais je n'ai pas vraiment d'idée sur la manière dont se fait un book donc je viens ici pour vous demander quelques conseils sur la quantité de photos moyennes à y présenter, s'il y a un format de photo standard, la manière de présenter les photos, etc.
 
En vous remerciant d'avance...
 
Mago

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 15:11:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Faire son book?

 

Sujets relatifs
Photo Solitude de Trash bookFabriquer son premier book pour l'AFP. (Grand reportage)
Book photoCréation de book
Création d'un Book pour un entretient dans une école.[rech] Book photo format 18*24 type panodia
Photo pr book.... J'ai vrt besoin d'aide svp....casting , book , composite , photo , ciné ,danse ! parlons en !
Book => sous quels formats envoyer mes photosCréer son book sur ordi
Plus de sujets relatifs à : Faire son book?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR