| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:45:57 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | nan --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KmK |
Message édité par KmK le 26-05-2004 à 11:49:03 |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
en théorie oui, mais j'ai lu un test ou le gars ne l'avait pas dans la boite --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KmK |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | J'les ai tous ces jeux sur un cd et je peux y jouer sur ma Dreamcast --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio | Ces derniers temps je zieutais le forum en diagonal, y s'est passé quoi ?
Notsukaw Be Aware |
Elles étaient surement de moi Message édité par Notsukaw le 26-05-2004 à 12:58:33 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:58:15 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Notsukaw Be Aware | Non à la langue de bois --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Denio |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | merci pour vos avis, et c'est vrai que je pense que je ne vais pas m'ennuyer a Prague... en meme temps apres une annee en université anglaise, je suis habitué a la debauche hehe
--------------- www.aemnesia.net |
sirthomaslipton - |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
GAS Wifi filaire© |
moi j'avais le même genre, marron clair avec pong et 2 autres jeux similaires, j'y jouais chez mon grand-père quand j'étais gone --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ce sont pas des perles mais t'as rien dit sur mes tofs des Nuits Sonores --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
et oué! maintenant les ptis jeunes y prennent même plus le temps d'utiliser un bon vieux moteur de recherche... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fokal - | af |
Denio |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
CHubaca Couillon |
c'est "prévu" je crois |
Gnub | la carte avec laquelle tu dois emporter 15 batteries pour la remplir entièrement |
sirthomaslipton - | J'suis allé chercher des rouleaux en 120 chez mon photographe : "tenez môssieur, voici vos cartes mémoires format dernier cri :" --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | quand on voit que certains scanners pondent des fichiers de 700 megs à partir d'une dia en 6*6, il y a un peu de vrai dans cette affirmation |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - |
Anathema Justice for all... |
|
Gnub | 12000 ? à ce prix la je prends un mamiya numérique |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub | avec 1000 par mois c'est un peu la looze |
|
Gnub | ah effectivement, de ce point de vue là |
Gnub | attends, c'est même pas le smic, si ? |
|
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 26-05-2004 à 18:58:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |