| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:52:42 ![]() ![]() |
webzeb |
|
kosss Qwerty Keyboard | Hmm le Long Fish, il est vraiment bon ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
kosss Qwerty Keyboard | On est vendredi aujourd'hui, et comme tous les vendredi, on peut troller --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:58:14 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
bolomatic |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 21-05-2004 à 14:32:29 |
bolomatic |
|
bolomatic |
maui | J'ai une otite ça me fait mal |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
va chez le médecin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
maui |
|
Lexmark | On peut voir |
Gnub | oui, je vais tenter de photographier les dias sur ma table lumineuse avec l'A60... je suis curieux de voir ce que ça va donner |
Lexmark | Ah, tu n as pas dev sur cd ?
|
Gnub | ca coute cher, pour les test je préfère limiter les frais, je me suis déja assez fait enc*ler sur les péloches |
Lexmark | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
maui |
GAS Wifi filaire© |
c'est bien mon petit --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub |
|
Gnub | Donc si mes photos au 1/30 sont floues, c'est normal, ça me rassure |
Lexmark |
1/30 c est deja limite normalement, pour le flou du bouge |
Gnub | dans ma grande naïveté je pensais que les deux kilos de l'appareil stabiliseraient naturellement l'image |
Lexmark | Quels sont les differents formats standarts, pour les panoramiques, en plus du 15*38 1794x 2384 @ 300DPI ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |