| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:43:10 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | CM + Ram + Proco + CG + HD -> 1000€ et je suis vraiment gentil. Message édité par Lycos5 le 30-09-2007 à 18:45:23 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | J'suis encore tout tendu a cause de ce match pourri --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
En mai dernier :
+ un boitier alim comprise de 380W à 76€ µATX commandée séparément. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 30-09-2007 à 18:47:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:49:35 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other |
Message édité par flu1 le 30-09-2007 à 18:52:18 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Message édité par fanou le 30-09-2007 à 18:51:10 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 18:52:53 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | encore un week end bien productif --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fanou Une femme Barbara Gould | moi j'ai mis un cadre dans mon salon --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | gysmo > ma moman qui place le cadre et moi qui dit "un peu plus à gauche, 2 cm plus haut... non c'est trop haut !" Message édité par fanou le 30-09-2007 à 19:05:18 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:19:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:21:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 19:26:45 |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:26:07 ![]() envoyé jeudi matin en tout cas |
flu1 Mess with best, die like other | la dernière lettre envoyée en france a mis 1 semaine donc la coordination entre les postes --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:44:59 ![]() Fin de l'expo, et elle reprend demain à 14 au resto U du crous ! Je viens de l'apprendre ! |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:50:03 ![]() En fait j'avais oublié que j'allais être exposé au CROUS, donc c'est pour ca que je viens de l'apprendre (ou réapprendre en fait |
bricocoman j'aime les modos |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Message cité 2 fois Message édité par fanou le 30-09-2007 à 19:59:04 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 20:01:27 ![]() pour info, il s'agit d'un rallye régional, ce samedi.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour etre un peu sur le meme créneau (photo de sport sur des évenements), je sais a quel point c'est chiant de shooter et de vendre en meme temps... et le truc de donner des cartes de visites ca marche pas terrible en fait... Le seul moyen de vendre et d'attirer les gens sur ton site c'est de les y inviter en un seul clic. et aussi envoyer plein de mails, un maximum, aux gens que tu rencontres et aux pilotes (demandes leur leur adresse email, ca sera un contact vraimant privilégié. si ils voient que tu as du beau matos ils hésiteront pas a te filer leur adresse perso si tu leur demande) en gros j'ai remarqué que quand on file une carte de visite, les gens se connectent des qu'ils rentrent chez eux... et puis le lendemain... et puis c'ets fini, soit ils oublient, soit ils perdent l'adresse. Alors que si c'est toi qui a leur adresse, tu leur envoie quand les tofs sont dispos. le plus dur reste de gérer la manière dont tu poste les photos sur le site, pour pas que les gens ne fassent que récupérer les photos et ne les achètent pas... tout en pensant que si ils peuvent récupérer les photos, ils feront de la pub a d'autres gens car ton site leur paraitra bien... et si ca marche bien à toi la gloire, les femmes, les sous et les zooms blancs... Edit: en fait, sur des évennements comme en voyage, je prefère demander aux gens leur adresse email et leur envoyer un lien, plutot que de distribuer des cartes de visite. Message édité par Ekinox06210 le 30-09-2007 à 20:19:19 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Leica James bonds furieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |