| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 16:51:20 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 16:52:52 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! | En fait pour les judoka, une cathedrale c'est une morote gari... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 16:53:32 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | tain sur lequipe.fr y'a déjà la photo de l'essai de Dominici en plein saut, cé bô Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 30-09-2007 à 16:54:10 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | von ptet se réveiller aujourd'hui les Irlandais --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Heuh, pourquoi pas le point de bonus défensif Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-09-2007 à 16:57:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 16:55:45 ![]()
edit : je crois pas que ce soit en wifi/net. me semble que c'est envoyé directement depuis l'emplacement de la prise de photo avec un pda+gsm Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 16:56:51 |
Lycos5 Don't feed ! |
pouvrem Mode B |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : enfin si les Irlandais gagnent Message édité par Toxin le 30-09-2007 à 16:58:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 17:01:25 ![]()
quel reportage ? le système que je décrit permet au photogrpahe d'être indépendant. il envoie au fur et à mesure ses photos. maintenant s'ils ont la possibilité/mes moyens d'avoir un type qui fait le tri et envoie alors oui c'est sans doute wifi direct sur le portable du trieur (retoucheur ??) qui envoie ensuite en rédaction edit : la fièvre, c'est mauvais pour l'ortograf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 17:01:46 |
pouvrem Mode B | putain, le mtahc de la mort --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
CHubaca Couillon |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 17:06:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 17:06:43 ![]() |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 17:08:59 ![]() |
pouvrem Mode B | s'ils marquent la touche, c'est mort --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | ouf, raté, --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | sont bons les argentins quand meme quand ils s'y mettent |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 17:12:29 ![]()
|
pouvrem Mode B | j'aime pas les argentins, c'est des filous --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
CHubaca Couillon |
|
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-09-2007 à 17:18:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B | putain essai argentin --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | je sais pas s'ils vont tenir 80mns les pumas, ça s'essouffle vite ces bestioles --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |