| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent :
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 20:49:49 ![]() ![]() |
justeleblanc | ben tout le monde s'achète un G3 autour de moi |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | ben tout le monde s'achète un G3 autour de moi |
Groody Utilisez MES smileys § |
aozora | bé non regarde ya groody ki se prend un 10d ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | Enfin, "qui essaie", car ces méchants ils veulent pas prendre mes $$ on dirait Message édité par Groody le 11-09-2003 à 21:02:57 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, mais ils m'ont mailé pour me dire "Vu le montant, pouvez-vous nous envoyer une copie par Fax/Scan de votre CB et carte d'identité, ou faire un virement". Bah, j'aurai du faire le virement .. car pas reçu mon fax envoyé hier matin (accusé de reception OK) et pas de nouvelle à la suite de mon mail + pièce jointe de ce matin. Ils ont l'air un peu deborded pour répondre aux mails ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 21:12:20 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, mais c long Message édité par Groody le 11-09-2003 à 21:16:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora | pressé et stresser non? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | stressé non, ils ont l'air assez sérieux.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora | ah oué oki --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § | site de DHL : Melbourne -> Paris (mais il y a peut-être escale avant Message édité par Groody le 11-09-2003 à 21:56:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jascooby Cruncher bio :) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Dakans pouet pouet |
y a pas ke moi ki etai sur une autre planete --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Pitaing, aujourd'hui j'ai fait.............. 2 photos --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Lexmark |
aozora |
kosss Qwerty Keyboard |
aozora |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aozora |
Maverick10 Modérateur | elle est rudement aimable notre modote
--------------- [Portfolio] Canon :o |
sirthomaslipton - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
fondbleu naïf hart |
aozora |
sirthomaslipton - | Non, je ne serai pas un homme soumis --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
aozora |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 12-09-2003 à 01:02:31 |
aozora |
fondbleu naïf hart |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |