| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:06:54 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
delantera Hail Seitan. | Ptain des fois quand je vois les photos que j'ai prises, j'ai envie de me flageller tellement elle aurait été mieux avec un décalage de 1m à gauche ou à droite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:10:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:11:41 ![]() ils me prennent pour un TNT ou quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:14:45 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:16:58 ![]() ![]() |
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:20:28 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:25:34 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par WAKeupneo le 21-09-2007 à 13:27:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-09-2007 à 13:29:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:27:35 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:29:27 ![]()
ben pour ma part c'est pas vieux. 10 à 15 ans (putain si c'est vieux !!!) au plus... bon ils sont pas tous comme ça. j'en connaissais un qui attendait avec impatience que les scientifiques fassent des vaches sans pattes, avec une sorte de caddie, pour mécaniser les déplacements. il était sérieux. m'enfin... j'ai aussi connu ceux qui faisaient des bisous aux vaches pour les remercier EDIT : d'ailleurs j'ai dormi dans l'écurie, avec les vaches, plus d'une fois..... fais pas bon trop boire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 13:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:29:55 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:30:59 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Cyanide Raide Philter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
aozora | quand ça cause cul c clair ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:51:56 ![]()
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:53:13 ![]()
j'aurais dû noter le tel de la gonzesse qui m'a appelé l'autre jour, pour me dire que j'avais un chronopost qui m'attendait.......
nan ça va merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 13:55:12 |
PeNNeR |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:57:19 ![]()
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aozora | ça fait un peu psychopathe non? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |