| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:25:45 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 18:26:22 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 18:26:55 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 18:27:51 ![]() C'est'y pas le pere elcap qui se radine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'offrirais bien un iPod Touch à ma femme pour son anniv mais on ne peut pas l'utiliser à des fins de consultation d'agenda electronique.
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:28:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 18:29:10 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Comment que c'est de la balle 2Go de ram --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 18:32:17 ![]()
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 18:38:21 ![]() |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
flu1 Mess with best, die like other | j'ai pas les exifs sur ce pc ci --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
pouvrem Mode B |
--------------- CX|flickr|gal|site |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fanou Une femme Barbara Gould | Je poste ma question ici parce que je sais pas trop où la poster en fait (je vais peut etre aller sur video mais je suis pas sure que ce soit le bon endroit) Depuis qlq temps ma soeur n'arrive pas à lire les videos de son APN (canon a610 il me semble) : le son est haché avec VLC, windows machin ect... Chez d'autres personnes il n'y a pas de soucis avec ces videos. Elle peut lire les CD audio, regarder des videos en streaming, des dvd aussi sans probléme. Apparemment le problème se pose juste avec les videos de son APN. Ca peut venir de quoi ? Edit : comme config elle a : Message cité 3 fois Message édité par fanou le 10-09-2007 à 18:50:34 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 18:48:13 ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fanou Une femme Barbara Gould | je vais lui faire défragmenter son disque ca fait un moment qu'on l'a pas fait. Comme antivirus elle a avast ca lui suffit pour pas trop la compliquer --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 19:03:14 ![]() HAAAAAN !!!!!!!!!!
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien | Avant d'envisager un format c:, il est de bon aloi de désinstaller les précédents codecs, de les réinstaller et de voir. A effectuer après avoir effectué un scan complet anti-virus et spyware.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |