| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:24:27 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Hi dudes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 16:01:25 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bonjour --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lycos5 Don't feed ! | I'm Free! Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 29-08-2007 à 16:02:20 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | to be what you want ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
GAS Wifi filaire© |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 16:03:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, maintenant gare a vous je balance Message cité 3 fois Message édité par Lycos5 le 29-08-2007 à 16:05:13 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
GAS Wifi filaire© |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 16:07:00 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Bof --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lycos5 Don't feed ! | Ah non, mais moi c'est sans discrimination, je balancerai tout et tout le monde, en commencant par denoncer la bible --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
GAS Wifi filaire© |
Ho-tan pour moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 16:10:33 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
qunqun |
Lycos5 Don't feed ! | Pour ceux qui ne le savent pas (et c'est important que je vous associe a ma joie), je vais avoir un 1D MKII --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 29-08-2007 à 16:47:45 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
darxmurf meow | Salut à vous ! Je suis de retour après 2 jours de TT pour avoir osé répondre « on s'en fout va chercher sur google » sur un topic d'un gugus qui, excusez-moi, semblait faire de la pub pour un site à la con. Ca fait 7 ans que je post sur ce forum, j'ai passé des centaines d'heures sur les topics hardware/software pour dépanner les gens, créer des tutos, et m'investir pour donner des coups de mains et je me fais TT pour un message à la con... pardonnez-moi mais c'est un peu de l'abus. Les topics sont de plus en plus remplis de gens qui ne postent que conneries sur conneries ou qui s'amusent à jouer les délateurs vers les admin. Elle est belle la société et l’humanité y a pas à dire. Et le pire c'est qu'ils oeuvrent sans problème et sans aucune sanction ! En gros tout ça me gave et c'est simple j'ai décidé de ne plus revenir ici. Si c'est pour perdre du temps, je préfère le consacrer à autre chose, ça ne sera que plus bénéfique pour moi ! Merci à tous pour vos déconnes, vannes, conneries, photos, bouffes, sorties, conseils et tout ! Si qqn veux mon adresse mail, MSN, ICQ ou Skype, qu'il m'envoie un MP. Bonne continuation à tous ! Message cité 5 fois Message édité par darxmurf le 29-08-2007 à 16:54:45 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Lycos5 Don't feed ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
C'est clair que je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas un avis aussi tranché sur la question. Le TT pour avoir flingué le post d'un simili-troll - question à la con, super... Message édité par Lycos5 le 29-08-2007 à 17:02:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 17:01:29 ![]() moi je suis d'accord aussi, et quand j'aurais lu je vous dirais ce que j'en pense |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | elcap, un client pour toi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 17:29:31 ![]() |
Naxos \o/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |