| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:41:03 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
qunqun |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Edit: et aussi balancé Message cité 1 fois Message édité par delantera le 27-08-2007 à 20:14:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:13:59 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:16:11 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:16:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:17:25 ![]() Au fait delantera, y'en a 2 ou 3 dans paysages. |
delantera Hail Seitan. | Ah, enfin, je vais voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fanou Une femme Barbara Gould |
je suis pas TT, et sincèrement je ne vois pourquoi je le ferai. Comme tu l'as dit, le forum n'est pas trop pourri par ce genre de post et c'est grâce à des personnes qui font comprendre aux spammeurs et autres qu'ils ne sont pas les bienvenus ici. Certes on a pas forcement l'art et la manière de le dire, mais en attendant ca fonctionne. Mais bon je tiens à dire, que la personne qui a dénoncé cygne, même si ce qu'il a fait n'est pas forcement malin, est une petite merde et n'a pas de c*****s d'ailleurs si ca se trouve cette personne on discute avec tous les jours, elle est peut être même venue aux sorties HFR récemment, et passe pour qlq un de super sympa ici. Si c'est qlq un qui n'aime pas cygne c'est pas franchement mieux : comme l'a dit poogz, cygne est un des rares qui fait des critiques constructives sur les photos des autres et qui dit ce qu'il pense. Dans tous les cas, ce qu'a fait cette personne est petit (CSB, ah ah ah même si ca me doit un ban ou un TT c'est pas grave ca fait du bien de dire ce qu'on pense et si tout le monde le faisait on en serai pas là aujourd'hui, dans ce climat de délation ou tout le monde soupçonne tout le monde. Plus ca va et plus je trouve l'ambiance pas terrible ici. Certains habitués ne viennent plus ou presque et personne ne se remet en question.
Message cité 3 fois Message édité par fanou le 27-08-2007 à 20:21:03 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | Alcoolique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | edited --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | C'était qui profil supprimé dans paysages? Edit: ah ok Message édité par delantera le 27-08-2007 à 20:24:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
|
qunqun | LUTTONS CAMARADE |
delantera Hail Seitan. | Jsuis daccord, c'est pas très élégant les balances --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon | Pour le bien du forum ça se comprend un ptit mail ça coute rien et oui je suis sympa |
flu1 Mess with best, die like other | le retour de dlm y est-il pour qqch? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
pekbull |
Message édité par pekbull le 27-08-2007 à 20:43:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:55:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:58:24 ![]() on pourrait organiser un sondage pour savoir qui l'a dénoncé |
qunqun |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
|
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 27-08-2007 à 21:04:48 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
|
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 21:15:21 ![]() c'est quoi MZP ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je débarque totalement, je comprend pas grand chose a ce qui se passe ici en ce moment... je crois comprendre que cygne a été banni pluso u moins par erreur, c'est dommage, je l'aimais bien.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |