Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8830  8831  8832  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1902554
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 27-08-2007 à 19:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon courage !
c'est pour bientôt le départ non?

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 19:41:03  profilanswer

n°1902557
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-08-2007 à 19:43:23  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

bon courage !
c'est pour bientôt le départ non?

2 semaines  :love:  :love:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1902560
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 27-08-2007 à 19:44:12  profilanswer

n°1902561
qunqun
Posté le 27-08-2007 à 19:46:19  profilanswer

le-poulpe a écrit :

ce qui m'a motivé c'est  
- qu'il n'y a plus rien à bouffer et plus de gel douche
- que ma moitié (mes 2/3 en fait) ne va pas y aller de la semaine car finit tard (depuis 10 ans c'est elle qui se les tapait)

C'est donc elle qui le morceau de cerveau manquant :o

n°1902565
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 27-08-2007 à 19:48:05  profilanswer

qunqun a écrit :

C'est donc elle qui le morceau de cerveau manquant :o

Je ne sais pas...
Tout ce que je sais c'est que le sien est situé dans la boîte crânienne, beaucoup plus haut que le mien  :D  

n°1902608
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-08-2007 à 20:12:23  profilanswer

Gnub a écrit :

quand j'étais parti aux states avec le rollling compu trekker, il faisait 16kg sans trépied, et est passé en bagage à main :D

Ah ouai quand même, je suis un petit joueur alors :D

Ekinox06210 a écrit :

tu pars où?  
(pas DMC, y'a rien a voir)
je viens de passer 3 semaines avec mon sac de 10kg sur le dos, c'est un peu épuisant :D

En Corse, demain :miam:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1902610
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-08-2007 à 20:12:53  profilanswer

pekbull a écrit :

Et il y a des chances que ce soit le même cas pour Poogz, FanOu et Lycos.

Ouuéééééééééééé c'est la fête [:volta]

Et dire qu'il y a des gars qui font *(/&ç"* depuis des lustres et que personne ne fait rien. Ca devient triste ici :sweat:

Ils ont fait quoi où? Non pas là :o
Et moi j'ai déjà donné dans le BAN :o

Edit: et aussi balancé :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 27-08-2007 à 20:14:06

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1902614
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 20:13:59  answer

delantera a écrit :

Ils ont fait quoi où? Non pas là :o
Et moi j'ai déjà donné dans le BAN :o

J'ai jamais eu ni ban, ni TT [:volta]

n°1902618
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-08-2007 à 20:14:40  profilanswer

Pussal :o

---------------
n°1902624
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 20:16:11  answer

Juste blablaté  :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 20:16:11  profilanswer

n°1902629
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 20:17:25  answer

Au fait delantera, y'en a 2 ou 3 dans paysages.

n°1902633
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-08-2007 à 20:17:46  profilanswer

Ah, enfin, je vais voir :o

---------------
n°1902636
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-08-2007 à 20:18:53  profilanswer

moi non plus  [:shay]  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1902637
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-08-2007 à 20:18:56  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

En parlant d'arguments, débale nous la pair qu'on juge nous meme de la taille, et essaye pas de t'echaper, c'est une vieille tradition ici, demande a fanOu :o  [:prodigy]

:whistle:

[:maverick10]  ca devait rester entre nous

pekbull a écrit :

Et il y a des chances que ce soit le même cas pour Poogz, FanOu et Lycos.

Ouuéééééééééééé c'est la fête [:volta]

[b]Et dire qu'il y a des gars qui font *(/&ç"* depuis des lustres et que personne ne fait rien. Ca devient triste ici [/b]:sweat:

+1

je suis pas TT, et sincèrement je ne vois pourquoi je le ferai. Comme tu l'as dit, le forum n'est pas trop pourri par ce genre de post et c'est grâce à des personnes qui font comprendre aux spammeurs et autres qu'ils ne sont pas les bienvenus ici. Certes on a pas forcement l'art et la manière de le dire, mais en attendant ca fonctionne.

Mais bon je tiens à dire, que la personne qui a dénoncé cygne, même si ce qu'il a fait n'est pas forcement malin, est une petite merde et n'a pas de c*****s [:cend]

d'ailleurs si ca se trouve cette personne on discute avec tous les jours, elle est peut être même venue aux sorties HFR récemment, et passe pour qlq un de super sympa ici.

Si c'est qlq un qui n'aime pas cygne c'est pas franchement mieux : comme l'a dit poogz, cygne est un des rares qui fait des critiques constructives sur les photos des autres et qui dit ce qu'il pense.
Perso si je viens ici c'est pour qu'on me donne un vrai avis sur mes photos, que ca m'aide à progresser et a apprendre pas pour me faire mousser avec des   [:xx_xx]   :love:   [:huit] même si c'est vrai ca fait plaisir, et que je fais aussi ce genre de commentaires  :ange: .
 Alors pour une fois qu'une personne prend la peine et le temps d'écrire des critiques constructives, si ca blesse des gens c'est que AMHA il n'a pas compris le sens d'un forum photo.

Dans tous les cas, ce qu'a fait cette personne est petit (CSB, ah ah ah  [:cend] ) et j'aimerai vraiment qu'il ou elle m'en explique les raisons.

même si ca me doit un ban ou un TT c'est pas grave ca fait du bien de dire ce qu'on pense et si tout le monde le faisait on en serai pas là aujourd'hui, dans ce climat de délation ou tout le monde soupçonne tout le monde. Plus ca va et plus je trouve l'ambiance pas terrible ici. Certains habitués ne viennent plus ou presque et personne ne se remet en question.

Sur ce je vais manger ma paella, boire ma Contrex et je vous dit à tout à l'heure (ou pas  :o )  les copaings putaing cong   ;)

Message cité 3 fois
Message édité par fanou le 27-08-2007 à 20:21:03

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1902641
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-08-2007 à 20:20:23  profilanswer

Alcoolique :o

---------------
n°1902642
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-08-2007 à 20:20:44  profilanswer

c'est tout ce que tu retiens  :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1902646
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-08-2007 à 20:21:19  profilanswer

edited  :whistle:

---------------
n°1902649
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-08-2007 à 20:21:56  profilanswer

fanou a écrit :

c'est tout ce que tu retiens  :o

Ben je suis daccord avec toi, je sais ce que c'est :D

---------------
n°1902651
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-08-2007 à 20:22:34  profilanswer

C'était qui profil supprimé dans paysages? :o

Edit: ah ok

Message édité par delantera le 27-08-2007 à 20:24:21

---------------
n°1902658
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 27-08-2007 à 20:27:06  profilanswer

je suis tt à fait d'accord. Et cette ambiance instaurée par les anciens, j'ai pas envie qu'elle change pcq les anciens trouvent le forum pollué par des noobs et qu'il n'y ait que des noobs ici, ce serait dommage :snif:

Message édité par flu1 le 27-08-2007 à 20:30:40

---------------
Vintage Threadripper - Sony A6000
n°1902664
qunqun
Posté le 27-08-2007 à 20:28:50  profilanswer

fanou a écrit :

+1

je suis pas TT, et sincèrement cong, je ne vois pourquoi je le ferai. Comme tu l'as dit, le forum n'est pas trop pourri par ce genre de post et c'est grâce à des personnes qui font comprendre aux spammeurs et autres qu'ils ne sont pas les bienvenus ici. Certes on a pas forcement l'art et la manière de le dire, mais en attendant ca fonctionne.

Mais bon je tiens à dire, que la personne qui a dénoncé cygne, même si ce qu'il a fait n'est pas forcement malin, est une petite merde et n'a pas de c*****s [:cend]  

d'ailleurs si ca se trouve cette personne on discute avec tous les jours, elle est peut être même venue aux sorties HFR récemment, et passe pour qlq un de super sympa ici.  

Si c'est qlq un qui n'aime pas cygne c'est pas franchement mieux : comme l'a dit poogz, cygne est un des rares qui fait des critiques constructives sur les photos des autres et qui dit ce qu'il pense.  
Perso si je viens ici c'est pour qu'on me donne un vrai avis sur mes photos, que ca m'aide à progresser et a apprendre pas pour me faire mousser avec des   [:xx_xx]   :love:   [:huit] même si c'est vrai ca fait plaisir, et que je fais aussi ce genre de commentaires  :ange: .
 Alors pour une fois qu'une personne prend la peine et le temps d'écrire des critiques constructives, si ca blesse des gens c'est que AMHA il n'a pas compris le sens d'un forum photo.

Dans tous les cas, ce qu'a fait cette personne est petit (CSB, ah ah ah  [:cend] ) et j'aimerai vraiment qu'il ou elle m'en explique les raisons.  

même si ca me doit un ban ou un TT c'est pas grave ca fait du bien de dire ce qu'on pense et si tout le monde le faisait on en serai pas là aujourd'hui, dans ce climat de délation ou tout le monde soupçonne tout le monde. Plus ca va et plus je trouve l'ambiance pas terrible ici. Certains habitués ne viennent plus ou presque et personne ne se remet en question.

Sur ce je vais manger ma paella, boire ma Bière et je vous dit à tout à l'heure (ou pas  :o )  les copaings putaing cong   ;)

Tout est dit :o

n°1902665
qunqun
Posté le 27-08-2007 à 20:29:04  profilanswer

LUTTONS CAMARADE :D

n°1902670
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-08-2007 à 20:30:37  profilanswer

Jsuis daccord, c'est pas très élégant les balances [:unicode]

---------------
n°1902678
CHubaca
Couillon
Posté le 27-08-2007 à 20:31:55  profilanswer

Pour le bien du forum ça se comprend un ptit mail ça coute rien et oui je suis sympa :na:

n°1902683
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 27-08-2007 à 20:33:21  profilanswer

le retour de dlm y est-il pour qqch?

---------------
Vintage Threadripper - Sony A6000
n°1902701
pekbull
Posté le 27-08-2007 à 20:42:02  profilanswer

fanou a écrit :

+1

je suis pas TT, et sincèrement je ne vois pourquoi je le ferai. Comme tu l'as dit, le forum n'est pas trop pourri par ce genre de post et c'est grâce à des personnes qui font comprendre aux spammeurs et autres qu'ils ne sont pas les bienvenus ici. Certes on a pas forcement l'art et la manière de le dire, mais en attendant ca fonctionne.

Sur ce je vais manger ma paella, boire ma Contrex et je vous dit à tout à l'heure (ou pas  :o )  les copaings putaing cong   ;)

mais +10'000 quoi

FanOu présidente, FanOu présidente  :bounce:  

C'est moi qui ai dénoncé Cygne. Zavez pas trouvez ça drôle :D ? Ceci dit je ne suis pas sûr qu'il se soit fait dénoncé, on a tous, y compris lui, pas été super discrêt non plus. C'était facile à trouver. Sinon j'ai échangé quelques mails avec lui. Il est vraiment déçu de la manière dont tout ceci se passe. Il n'a pas franchement envie de revenir. Et si tel est le cas, alors ce sera un élément très important de moins sur ce forum. :sweat: :cry:

Ce qui devient très grave ici c'est que (cette phrase ne vient pas de moi mais il/elle se reconnaîtra) "il vaut mieux poster une photo tataginette de son chien en 800x600 de 400Ko, au moins comme ça tu es moins emmerdé". Je trouve ça horriblement juste et ça fait horriblement peur!

Message édité par pekbull le 27-08-2007 à 20:43:55
n°1902737
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 20:55:05  answer

fanou a écrit :

[:maverick10]  ca devait rester entre nous

fanou a écrit :

+1

Ca, c'est clair que depuis quelques mois, l'ambiance c'est dégradé !
M'enfin !

n°1902741
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 20:58:24  answer

on pourrait organiser un sondage pour savoir qui l'a dénoncé

n°1902747
qunqun
Posté le 27-08-2007 à 20:59:33  profilanswer

Vous voulez pas non plus faire un forum privée ? [:ddr555]

n°1902758
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-08-2007 à 21:01:28  profilanswer

CHubaca a écrit :

Pour le bien du forum ça se comprend un ptit mail ça coute rien et oui je suis sympa :na:

à la limite passons sur le fait d'avoir balancé cygne sur le warez (alors qu'en fait il a rien demandé mais bon...)
mais tu enverrais un mail aux modo pour dire "bouh lui là il a fait un multi parcequ'il est ban  [:haha]" ?  
franchement vu le nombre de personnes qui ont des multis ici, ou qui en feraient en cas de ban, je trouve ca vraiment limite :/

---------------
n°1902764
pekbull
Posté le 27-08-2007 à 21:02:22  profilanswer

qunqun a écrit :

Vous voulez pas non plus faire un forum privée ? [:ddr555]

Bah si on peut plus échanger notre passion ici en ayant des commentaires justes et propre, je suis loin d'être contre.

Si ça continu encore ainsi je crois que ça pourrait vraiment me donner envie.

n°1902771
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 27-08-2007 à 21:04:07  profilanswer

pekbull a écrit :

Bah si on peut plus échanger notre passion ici en ayant des commentaires justes et propre, je suis loin d'être contre.

Si ça continu encore ainsi je crois que ça pourrait vraiment me donner envie.

et on l'appellera MZP  :love:  

ah on me dit dans mon oreillette, que c'est déja pris et qu'une situation similaire ou presque s'est produite ici il y a qlq années  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fanou le 27-08-2007 à 21:04:48

---------------
n°1902777
pekbull
Posté le 27-08-2007 à 21:05:45  profilanswer

fanou a écrit :

à la limite passons sur le fait d'avoir balancé cygne sur le warez (alors qu'en fait il a rien demandé mais bon...)
mais tu enverrais un mail aux modo pour dire "bouh lui là il a fait un multi parcequ'il est ban  [:haha]" ?  
franchement vu le nombre de personnes qui ont des multis ici, ou qui en feraient en cas de ban, je trouve ca vraiment limite :/

Et ils faudraient qu'ils revoient leur détection de multis. Parce que c'est n'importe quoi.

J'avais comme multi Darxmurf, Kalios, Euska et Cygne. Vous m'expliquez la logique de la chose là (Kalios est un ami qui passe une fois tous les 10ans ici)? Et quand tu poses la question à Marc, il te répond: "t'as trop de multis, tant pis pour toi"!

n°1902780
pekbull
Posté le 27-08-2007 à 21:06:56  profilanswer

fanou a écrit :

et on l'appellera MZP  :love:  
ah on me dit dans mon oreillette, que c'est déja pris et qu'une situation similaire ou presque s'est produite ici il y a qlq années  :whistle:

:D. Ca serait vraiment dommage quand même!

n°1902802
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 21:15:00  profilanswer

MZP c'est surfait, c'est fréquenté par des connards élitistes qui postent leurs photos de manière anonyme :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1902804
CHubaca
Couillon
Posté le 27-08-2007 à 21:15:07  profilanswer

fanou a écrit :

oui [:absynthe]

n°1902807
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 21:15:21  answer

c'est quoi MZP ?

n°1902809
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 27-08-2007 à 21:15:56  profilanswer

je débarque totalement, je comprend pas grand chose a ce qui se passe ici en ce moment... je crois comprendre que cygne a été banni pluso u moins par erreur, c'est dommage, je l'aimais bien.
'a pas moyen que les modoz interviennent pour expliquer la situation et que tout rentre dans l'ordre?

je suis assez d'accord avec ce qua dit fanou et avec ce qu'a dit pekbull

Citation :

Ce qui devient très grave ici c'est que (cette phrase ne vient pas de moi mais il/elle se reconnaîtra) "il vaut mieux poster une photo tataginette de son chien en 800x600 de 400Ko, au moins comme ça tu es moins emmerdé". Je trouve ça horriblement juste et ça fait horriblement peur!

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1902812
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 21:16:46  profilanswer

Ca nous renvoie au meilleur de la France entre 39 et 45, la dénonciation anonyme :love:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1902815
CHubaca
Couillon
Posté le 27-08-2007 à 21:17:39  profilanswer

pekbull a écrit :

Et ils faudraient qu'ils revoient leur détection de multis. Parce que c'est n'importe quoi.

J'avais comme multi Darxmurf, Kalios, Euska et Cygne. Vous m'expliquez la logique de la chose là (Kalios est un ami qui passe une fois tous les 10ans ici)? Et quand tu poses la question à Marc, il te répond: "t'as trop de multis, tant pis pour toi"!

il suffit que kalios ai posté une fois de chez toi puis que tu ai posté une fois du meme ordi que cygne puis que cygne ai rencontré darxmuf, ça marche tres bien et c'est pas un probleme, comme ça je me suis déja retrouvé avec une 20aine de multis dont la moitié admins ou modos [:spamafote]

n°1902819
CHubaca
Couillon
Posté le 27-08-2007 à 21:18:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca nous renvoie au meilleur de la France entre 39 et 45, la dénonciation anonyme :love:

ouais mais sans récompense, c'est injuste :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8830  8831  8832  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)