| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:59:00 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 23:06:17 ![]() ![]() |
cesy |
delantera Hail Seitan. |
Micmax Râleur de naissance. |
Dans ma boite, ils ont parachuté 2 jeunes trouducs sans expérience mais avec les dents longues: " RST " ( Responsable Technique Secteur ). En fait, ils font un boulot d'assistantes et se font manier à la baguette par le responsable d'Agence en plus de se faire engueuler par les clients. On m'avait proposé le poste, j'ai refusé. Je suis " pénard " à faire un boulot que je connais, personne derrière mon cul et je gagne plus qu'eux Message édité par Micmax le 01-08-2007 à 23:22:57 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :WNA:FR:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
|
gysmovoile Pur beurre :o | voila mon chargeur de batteries ... et les 4 accus qui on cramés ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Micmax Râleur de naissance. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-08-2007 à 08:39:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
GAS Wifi filaire© | Ce matin : Ikéa.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qunqun |
Message édité par qunqun le 02-08-2007 à 08:47:30 |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 08:51:54 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | ptain je viens de me rendre compte que j'ai dormi genre 19h ces dernières 26h --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | C'est le multi de qui ca? Recu par mail "Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par delantera le 02-08-2007 à 09:00:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
|
delantera Hail Seitan. | 2,5Mo, joli --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | Pas grave, en vacances je vais jamais sur MSN, il peut attendre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Il me reste 18€ sur mon compte Edit: ah non en fait c'est pas drôle Message édité par delantera le 02-08-2007 à 09:26:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-08-2007 à 09:28:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |