| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:22:46 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Me manque encore le temps les enfants les sous et la maison moi Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 19-07-2007 à 17:47:50 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon | j'ai une idée de photos |
fanou Une femme Barbara Gould | bon j'en ai marre. Je vais aller faire les soldes tiens --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
WAKeupneo Captureur de temps. | Ah tien, c'est la fin du boulo, faut que j'arrete de jouer a Counter |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 18:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 18:22:06 ![]() |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai recu mon 135 Le pare soleil est Lesque. Immense Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 18:47:56 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Et j'ai pris 3 Fuji NpZ 800 et 2 Neopan 1600. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Anathema Justice for all... |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 19:02:08 ![]()
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! | Va falloir que je fasse un choix. Ou non, je crois que ca rentre tout, si je met le 50 sur le boitier --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Par contr,e le pare soleil va etre interdit de séjour dans le sac --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
c'est d'un pratique Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-07-2007 à 19:05:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
Lycos5 Don't feed ! |
le vrai rdu je suis oignon |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! | Je le test direct demain, gros festival/rave a montpellier, je suis sur la liste des photographes autorisés (avant Delantera qui l'avait commandé avant moi Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 19:53:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
L'est ou le declencheur ??? C'est ce qu'on voit sur le coté ??? Pas pratique tout de meme ... a moins de faire 90% de photo en portrait ... Edit : je crois comprendre c'est la manette au dessus du caillou AMHA Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 19-07-2007 à 19:58:30 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
le vrai rdu je suis oignon | nop, c'est la map qui est caché et le déclencheur c'est le bitonio noir et assez gros qu'on voit et qui sort du caillou. On peut controler le diaph mais pas la vitesse. Le levier de rearmement est en bas (bref,tout est a l'envers ) Message édité par le vrai rdu le 19-07-2007 à 20:07:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |