| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 22:06:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 22:06:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 22:38:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 22:46:37 ![]() HP5.... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 23:16:02 ![]() Je savais que tu aimerais |
pekbull | Voilà mon hdd avec tous mes documents perso et toutes mes photos vient de crasher. Bien évidemment je n'avais plus de place sur le disk de backup, donc j'ai viré l'ancien backup et commencé le nouveau. Il a crashé au début du backup. Il redémarre plus. Voilà plus rien de mes études, plus rien de mes photos (sauf les dernières), plus rien de mes documents perso et familliaux, plus rien de mes projets, plus rien des documents important, plus rien quoi... Je vais me suicider... Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 15-07-2007 à 23:34:10 |
arfalchon | Bah putain |
pekbull | il démarre pas... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-07-2007 à 23:34:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 23:32:33 ![]() ![]() |
pekbull |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon |
pekbull |
|
pekbull |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
pekbull |
|
darxmurf meow | encore une bonne soirée, on picole par téléphone avec pek...
|
Anathema Justice for all... | A la votre |
darxmurf meow |
ex copine
a votre santé ! EDIT : vie de merde Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 16-07-2007 à 00:30:06 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ekinox06210 Sabai Sabai | une de perdue... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
CHubaca Couillon |
|
darxmurf meow | ah bah tiens pour faire passer le temps je vais faire un backup de mes disques moi ... |
pekbull |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pekbull |
|
darxmurf meow |
|
pekbull |
|
darxmurf meow |
|
pekbull |
|
darxmurf meow |
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |