| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 09:52:58 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Il me faut un 430ex --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | Comment c'est censé agir alors le Paracetamol? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:01:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 13-07-2007 à 10:02:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Edit : t'as edité... Et en dimension du fichier, combien? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 13-07-2007 à 10:03:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 13-07-2007 à 10:08:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Jsuis toujours autant amoureux des Jumbo jets quand ils passent tout près, ce monstre de metal je l'adore --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 10:12:45 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 10:13:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 10:13:54 ![]() Allez, café ! |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! | 30x45 cm -> 30/2.54=11.85 11.85x300=3 556px 3 559 x 5 315 => 19 Millions de piskels... Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 13-07-2007 à 10:21:40 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Le scanner me sort du 2 265 x 3 408 piskels en resolution max.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bjone Insert booze to continue | essaye les trucs style Genuine fractals & co... |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! | La le truc c'est qu'il faut que ca marche du premier coup. Y'a pas d'essai envisageable justement. Message édité par Lycos5 le 13-07-2007 à 10:26:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Faudrai que j'ai le matos et que je sache faire... Message édité par Lycos5 le 13-07-2007 à 10:27:40 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 10:34:09 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 10:36:42 ![]() 'tain, j'ai deux traces de crampons sur la tête, mes jeunes vont m'dire que j'suis un mec violent |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 10:37:00 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 10:37:57 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Oui, mais si je veux avoir le meme resultat que ce que j'ai après scan, y'a du masquage multiple a la clef, et tete multi coeur pour renforcer certain contrastes, etc... Et faut bien une petite années avant de sortir des trucs corrects comme ca, non? Sans parler du traitement sur les yeux. On fait comment ca en Labo ? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 13-07-2007 à 10:40:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Edit: toutoued Message cité 1 fois Message édité par delantera le 13-07-2007 à 10:40:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |