| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 16:36:17 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Achète toi un modem routeur comme le Netgear DG834, très bon produit, facile à configurer et fonctionnant chez tout les provider (même free dégroupé). Pour info il coute ~100 ?.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | De toute façon, dis toi que si le modem est branché sur le routeur, tu n'a rien à configurer depuis ta Debien, puisque c'est le routeur qui s'occupe de gérer les connexions.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Oui tout pareil.
CHubaca Couillon |
tu peut aussi acheter un bete modem ethernet qui se configure tres facilement sur la débian et qui partageras la connect aux autres pc facilement |
Dawen vous salue bien |
J'ai justement un très bon modem ethernet Alcatel à vendre actuellement. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | De rien. Message édité par Dawen le 30-04-2004 à 16:56:58 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 30-04-2004 à 17:01:13 |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 17:01:49 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
tu fais ce que tu veut dessus ça tourne en fond de tache |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
CHubaca Couillon |
/me ça vient d'irc
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 30-04-2004 à 17:06:39 |
Notsukaw Be Aware | Arnadul => L'achat d'un modem Ethernet est en effet la solution la moins onéreuse, mais perso j'aurais préféré un modem/routeur (évite de devoir laisser le pc passerelle allumé 24/24 : consommation, bruit ...)
Message édité par Notsukaw le 30-04-2004 à 17:07:06 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | puisqu'on est dans le sujet...ce smiley ==> ^^
|
Dawen vous salue bien |
Dans ce cas là, ton PC n'est pas bloqué. Tu peux l'utiliser normalement.
CHubaca Couillon |
on l'appelle courament la commande "Delon" |
Anathema Justice for all... |
|
raph77 | Bon, après cette minute culturelle, je vais promener mes chiens |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dawen vous salue bien | Ca veut dire j'suis content --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon |
c le |
Notsukaw Be Aware |
Beuuuuuuuuuaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr Message édité par Notsukaw le 30-04-2004 à 17:10:47 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
Dawen vous salue bien |
Non j'ai dit content, pas hyper content --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Notsukaw Be Aware |
Jahweed | Pour en savoir plus, le très bon:
Message édité par Jahweed le 30-04-2004 à 17:26:13 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
CHubaca Couillon |
|
cooltwan |
|
Jahweed | C de qui ca parle de quoi ? --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
CHubaca Couillon | Album de Reporter sans frontiere, une asso tres importante, ils font des albums avec des photos offerts par de grand photographes, ils vendent ça 8? les bénéfices sont au profit de l'asso |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
vas chez france tele-con, tu prends le kit ADSL WIFi pour 99? ( en promo en ce moment a 46? je crois ) tu as un modem/routeur ADSL WIFI en USB et en Ethernet + un dongle usb Wifi
Message édité par fredy le 30-04-2004 à 17:46:21 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |