| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 19:03:35 ![]() ![]() |
Tyler |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | +1 prends ton passeport --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mako__O |
|
Mako__O | J'ai mon 2nd semestre |
Tyler | J'viens d'avoir un conseiller air france en ligne c'est la grosse merde, il me dit qu'il faut absolument que la carte soit en court de validité... |
le vrai rdu je suis oignon |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tyler |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 19:14:41 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
le vrai rdu je suis oignon |
Tyler |
Ouai je sais, mais bon j'aimerais mieux soit qu'ils check même pas la date soit que ça se passe comme dit le vrai rdu...J'sais pas quoi faire là du coup... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 05-07-2007 à 19:16:26 |
Mako__O |
|
delantera Hail Seitan. | Question conne: ça marche aussi bien les piles rechargeables 1,25v que les alcalines 1,5v dans le grip du 30? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mako__O |
|
Tyler |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-07-2007 à 19:20:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reçu le ND400, le filtre rouge et le step-up ring pour le MF !
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mako__O |
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:24:33 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 05-07-2007 à 19:32:00 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:33:51 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:35:37 ![]() Faut que je tienne compte de la perte de diaph au moment de la MAP...c'est galère |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Ptain il a réussi son coup l'autre avec sa merde "tu vas prendre" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | en gros, vaut mieux pas mettre un ND400 sur un 50 1.8, le simple fait de visser le filtre suffira à foirer la map --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | maintenant, comme l'usage est forcement sur trépied, c'est pas génant.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un peut me dire le nom de la musique classique dans les Simpsons sur la 6 si il a regardé? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:37:43 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Avec le grip, l'eos 30+17-40 c'est quand même plus stable! Mais c'est gros Message cité 2 fois Message édité par delantera le 05-07-2007 à 19:38:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:39:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:40:16 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | 30" pour une cascade, c'est pas top je trouve, tu vas avoir un effet resto chinois. Je ferais 1 à 3s pour un effet plus dynamique perso --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |