| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 13:53:17 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o | 9134760 et $2424204 de cash restant Message édité par gysmovoile le 03-07-2007 à 14:00:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
qunqun |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
flu1 Mess with best, die like other | Salut les gens --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gysmovoile Pur beurre :o | par contre ca serait bien d'apprendre aux nouveaux conducteur à conduire sur autoroute / voie express ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et aussi leur apprendre à conduire sous la pluie ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 14:06:48 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ca me fait penser qu'il faudrait que je change les pneus avant de ma BAR --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Quand j'ai passé le permis j'ai été 2 fois par semaine pendant un mois sans rater une séance réviser le code à l'agence, j'ai passé le code du premier coup. Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que justement il faudrait le repasser tous les 5 ou 10 ans. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 03-07-2007 à 14:10:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | J'avais jamais fait moins de 10 fautes avant de passer le code. Et je l'ai eu du premier coup --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
bricocoman j'aime les modos |
|
Naxos \o/ |
Pour la ville oui, à la rigueur l'autoroute, pour le reste (route, dépassements...) bof bof Message édité par Naxos le 03-07-2007 à 14:13:14 --------------- [Folio Photos] |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 03-07-2007 à 14:13:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dites, est ce que c'est légal de stocker l'IP de ceux qui visitent son site web ? J'aurais une idée d'amélioration mais j'aimerais éviter d'emmerder les visiteurs avec un cookie. Je pensais qu'en stockant des paramètres sous forme de clé multiple "IP", "OS", "Navigateur utilisé" ce serait assez précis pour isoler un visiteur unique. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par bricocoman le 03-07-2007 à 14:14:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
entre passer sur voie rapide et apprendre à conduire sur autoroute (anticiper, évaluer vitesse voitures devant / derrière, ne pas accélerer quand on se fait doubler et GARDER ses distances Message édité par gysmovoile le 03-07-2007 à 14:18:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | Aurevoir les ptits lu...
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Lycos5 Don't feed ! |
Jme suis fait doubler à 60-70 (lui, plutot 90 km/h Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 03-07-2007 à 14:36:08 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Dawen vous salue bien | Si quelqu'un avait la réponse... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Dawen vous salue bien | Taÿst --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |