|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 14:13:09 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 28-04-2004 à 14:15:30 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
x-httpd-php |
Plait-il ? --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 28-04-2004 à 15:43:38 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fokal - |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Notsukaw Be Aware |
Oui, pour aller travailler à Niort chez un client ...
Message édité par Notsukaw le 28-04-2004 à 15:45:14 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 15:43:27 ![]() ![]() |
fokal - |
|
Notsukaw Be Aware |
Je cherche du boulot oui, mais pas dans l'immédiat (je suis dispo que début septembre), or là c'était le cas (dans 2 semaines).
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
Notsukaw Be Aware |
|
fokal - |
|
fondbleu naïf hart |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jbi |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
fokal - | [hs]
|
Dawen vous salue bien | C'est nul. Mais ça vaut bien Bush et Gibson réunis. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | ??
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Arn0 le 28-04-2004 à 16:17:52 |
KrX All your base are belong to us |
Spa cher --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Groody Utilisez MES smileys § | KrX, tu donnes des cours, et fais des prix ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cuspides |
|
menthole life is life | --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Groody Utilisez MES smileys § |
Si, on peut. C'est Philippe de Gaillardon qui a inventé ce système il y'a quelques années. L'un des 1er saut etait le sujet d'un reportage pour Ushaïa, saut audessus puis dans le grand canyon. Pour 1 Km descendu, "on" avance de 3 à 5 Km (de mémoire), soit, TRES important.
Message édité par Groody le 28-04-2004 à 16:36:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, bah, Patrick et pas Phillipe, et mauvaise orthographe --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Notsukaw Be Aware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |