| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
cesy |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy |
--------------- :) |
Lycos5 Don't feed ! | Et j'ai pris un manfroto 676 aussi --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:19:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 19:19:02 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:21:37 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Déjà passé je pense Desolé pour le site mais je regardais ce qu'il y avait ce soir Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-06-2007 à 19:27:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:33:22 ![]()
|
arfalchon |
|
Lycos5 Don't feed ! | Je ne retrouveplus la facture de l'oly --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:40:47 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! | Putain, les enculés de RDC ne les ont pas remplies, j'avais jamais fait gaffe --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:42:06 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Et ils ont effacés la facture. Normalement on peut les reimprimer, bah la ils me dise bien fait pour ta gueule ducon on la effacée demmerde toi. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
arfalchon |
|
delantera Hail Seitan. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
--------------- :) |
cesy |
Lycos5 Don't feed ! | Fait chier Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-06-2007 à 19:44:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:44:18 ![]()
|
cesy | Wé, taggle --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:45:32 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, l'autre jlui dirai les cartes de garanties sont la, s'il ne verifie pas/ne sait pas c'estbon. s'il est pas content jlui dirai que j'ai pas eu le tps daller la chercher, c'est lui qui ma pressé, et que je lui enverrai. Une fois qu'il a fillé la tune terminé, j'en entend plus parler. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 22-06-2007 à 19:46:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
arfalchon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:46:26 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Edit: note à moi-même: ne jamais faire affaire avec mycose Message édité par delantera le 22-06-2007 à 19:47:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Au pire jlui casse la gueule, il aura l'oseille sur lui ce soir... Note : Penser a prendre ma matraque et mes Saïs... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-06-2007 à 19:49:16 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Non, mais en plus je la voi encore ste salope... Elle doit etre par la, mais vu l'etat du bordel ambiant --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:50:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |