| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 23:20:40 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
cesy |
--------------- :) |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cesy | Bon allez, je vais me pieuter, bonne nuit à toutes et tous --------------- :) |
Gnub |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Gnub | j'ai une gueule de bois continuelle depuis 3 jours, ça va là |
fanou Une femme Barbara Gould | oui mais pas nous --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | et puisque c'est comme ca je vais au lit --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 23:52:51 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | ca dors ici ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
flu1 Mess with best, die like other | non help: ICI Message cité 1 fois Message édité par flu1 le 22-06-2007 à 00:09:19 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flu1 Mess with best, die like other | rectified --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
gysmovoile Pur beurre :o | en gros, j'ai pas envie de me faire chier avec ca pour l'instant, et je bouffe pas assez de film ... et j'aime bien avoir le choix dans mes films ... (je tourne avec 4-5 différents) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon aller au dodo il se fait tard --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Bon je viens de relire tout çà.. conclusion vous êtes bien des branleurs !.. Le vieux Micmax a bien raison... (pour une fois) |
pekbull |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
bricocoman j'aime les modos |
pekbull |
|
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 22-06-2007 à 01:26:01 |
pekbull |
|
pekbull |
pekbull |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Bon on a pris une décision... Micmax, Pin et moi on va vous dresser.. On a assez rigolé !... çà va chier maintenant.. On va vous faire voir ce que c'est que la politesse !... Message cité 3 fois Message édité par tnt37 le 22-06-2007 à 01:31:34 |
pekbull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |