| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:54:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull |
J'aimais fait de PL7 Et Esterel. Quelqu'un a déjà fait de l'Esterel ? Ca c'est bien comique comme langage. Le principe réside sur le fait que toutes les instructions que tu fais, sauf certaines réservées, sont exécutées instantanément! Je continuerais bien la discussion mais il faut que j'aille manger ouam! Et avant que la bande de touristes débarques avec les bières! Message édité par pekbull le 21-06-2007 à 21:56:59 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je propose l'ignorance mutuelle. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! | Moi, quand je supporte plus quelqu'un je le met simplement en blacklist... Et ca me suffit. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pin fluctuat nec mergitur |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 21:58:48 ![]() |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:58:48 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Lycos5 Don't feed ! | Bon, allez hop cassos, c'est le moment de promener le canonet.
Lycos5 Don't feed ! | Merde la ballade est retardée d'une demi heure... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bien dis Micmax --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | "Notre jeunesse est mal élevée. Elle se moque de l'autorité et n'a aucune
Micmax Râleur de naissance. |
Lycos5 Don't feed ! | Socrate( 470-399 av J.C). Rien n'a changé... Message édité par Lycos5 le 21-06-2007 à 22:13:42 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
qunqun |
|
pouvrem Mode B | qu'est-ce qui s'est passé sinon de bien --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 22:15:42 ![]()
|
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon aller, jvais au cinoch' .. a tte ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
tu dois voir 10 post par jours sur le bistrot alors Message cité 1 fois Message édité par fanou le 21-06-2007 à 22:18:44 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |