| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Jahweed | Reprise du message précédent :
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 13:34:02 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 23-04-2004 à 14:13:51 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cooltwan |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 23-04-2004 à 14:25:13 |
Dawen vous salue bien |
+1 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
raph77 | En plugin d'interpolation connu, y'a genuine fractal non ? |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Denio | Bon, allez je file en ville me prendre quelques péloches de HP-5 pour tester mon "full manuel" Kodak Retinette !
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 15:15:48 ![]() ![]() |
Jahweed | Bourdel, ca laggue pour poster Message édité par Jahweed le 23-04-2004 à 15:20:58 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Denio | Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cuspides |
|
Denio |
Jahweed | Moi aussi mais j'ai pas de compte Message édité par Jahweed le 23-04-2004 à 16:00:12 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Dawen vous salue bien | Les tophs de ? Message édité par Dawen le 23-04-2004 à 16:28:52 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
raph77 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dawen vous salue bien | Plus sérieusement et pour tuer le troll, il me vient de mon grand père.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 | "- Jox il est capable du meilleur comme du pire !!
|
Dawen vous salue bien |
Ah bon ? On a pas le droit de tuer les trolls le vendredi apres_midi Message édité par Dawen le 23-04-2004 à 17:00:58 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | "il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
raph77 |
|
Ripper_a like no other | Vous me faites marrer avec vos histoires de trolls... ca me rappelle les moments sympa passés à DAoC à flécher des trolls |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard | Je viens de developper une TriX dans du Rodinal c'est trop marrant la couleur du révélateur, c'est marron puis Violet trop marrant. Je posterai des tofs après. |
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 23-04-2004 à 18:42:56 |
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
kosss Qwerty Keyboard | une petite en noir et blanc --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Dawen vous salue bien |
Je ne dis pas qu'il n'est pas en état de griller de la peloch, il est en parfait état de fonctionnement malgré son age canonique (date de fabrication 1931), mais pour des raisons sentimentales je ne risquerais pas. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Dawen vous salue bien |
Elle est vraiment photogénique la fontaine Médicis. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
kosss Qwerty Keyboard | Une autre en noir et blanc --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | On va chercher nos images nous! on n'attends pas q'elles viennent à nous --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard | comment il se la raconte --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | y'a quelqu'un qui aurais le classeur des tests d'objo de CI pour minolta ? |
fondbleu naïf hart | Depuis plus de 58 heures notre modote ne poste plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |