| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 13:24:35 ![]() ![]() |
x-httpd-php |
Message édité par x-httpd-php le 18-04-2004 à 13:26:46 --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Groody Utilisez MES smileys § |
x-httpd-php |
Groody Utilisez MES smileys § |
GAS Wifi filaire© | oué ! on a dit pas de hardcore sur hfr ! |
Denio | Je viens d'installer FireFox, c'est bien ce navigateur, j'aime --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | moi je l'ai depuis peu aussi, mais j'ai remarqué q certains sites premaient plus de temps à charger, je sais pas pourquoi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Denio | Apparemment, il gère differemment le chargement des pages, et est construit autour du moteur mozilla qui charge la page, et ensuite les images et parfois ça peut faire bizarre avec des sites pleins d'images... La gestion du cache semble moins efficace par contre. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 14:19:31 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan | perso j'ai aussi une vieille machine, et j'ai constaté ces soucis de ralentissement aussi |
Micmax Râleur de naissance. | Mozilla, c'est anciennement Netscape non ? |
CHubaca Couillon |
spa chiant pour les tofs juste 256mo ? |
Denio |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
|
CHubaca Couillon |
'tain g 1go et je trouve que ça rame parfois |
GAS Wifi filaire© |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 18-04-2004 à 14:46:24 |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
CHubaca Couillon |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
CHubaca Couillon |
|
Denio | En plus son PC a un comportant très très bizarre au boot... Il doit mettre bien 5/6 minutes à passer l'écran de boot, les tests et il lance ensuite Windows normalement. Si on a le malheur d'aller dans le BIOS (1 minute pour y accéder), ça rame horiblement (style faut appuyer sur une touche, et attendre 10 sec que ça change de menu --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan |
|
CHubaca Couillon |
un ptit portable pas cher, mon reve |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |