| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 22-05-2007 à 11:39:46 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:37:57 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
qunqun |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:48:33 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
pin fluctuat nec mergitur |
|
delantera Hail Seitan. | Je viens de voir que j'ai emmené que le F70 et 24mm, pas de filtres ni d'autre optique, j'ai oublié le reste en France --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
Tu parle du quel ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 12:06:49 ![]() |
Gnub |
|
qunqun |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 12:09:00 ![]()
|
|
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
T-Boy1 | Bonjour je m'appelle T-Boy , c'est mon premier jour sur ce forum .
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
qunqun |
Pour le 5D, Mr Akim ? |
|
qunqun |
delantera Hail Seitan. | Bon j'ai un filtre IR 72 Hoya en 77mm à vendre, j'ai du prendre 5 photos avec, MP si interessé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B | bon vous voulez jouer aux cons alors avec missnumérique, ça va barder --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
qunqun |
Il m'a sorti plusieurs histoire : Mais j'ai pas eu de numéro de serie, si je demandé une photo prise avec il me sortait une photo qui venait du net Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 22-05-2007 à 12:16:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |