Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7525  7526  7527  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1679117
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 16:41:05  answer

Reprise du message précédent :

Gnub a écrit :

C'est clair :D d'ailleurs d'une manière générale, il y a toujours nettement moins d'activité le dimanche qu'en semaine :o

Normal, le dimanche les gens travaillent  :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 16:41:05  profilanswer

n°1679118
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 16:41:40  answer

Spyn a écrit :

bon qui me paye un 30D, un 60 macro et un SB400 ? :'(

Ta carte bleu [:bank]

n°1679119
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-05-2007 à 16:41:49  profilanswer

Spyn a écrit :

bon qui me paye un 30D, un 60 macro et un SB400 ? :'(

Ca va avoir du mal à marcher ensemble...

n°1679123
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-05-2007 à 16:42:23  profilanswer

Micmax a écrit :

Un bon fer à souder et hop... :o

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°1679124
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 16:42:27  profilanswer

qunqun a écrit :

Le pire c'est le nombre de vote, limite elle va gagner :D

toi tu devrais aimer vu que t'as l'air d'etre un adepte du cramé  [:cupra]  :D ;)

n°1679127
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-05-2007 à 16:43:02  profilanswer

CHubaca a écrit :

comprends pas :(

tout ça pour savoir si le magasin est ouvert pour que j'aille acheter un pot de fleur :o

y'a que hier qui était férié ;)

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1679130
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 16:43:44  profilanswer

l'est pas d'accord la pute.

Micmax a écrit :

en forcant un peu  :o je me souviens plus du nom des flash canon.

n°1679133
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-05-2007 à 16:44:15  profilanswer

n°1679135
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 16:44:35  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

y'a que hier qui était férié ;)

Laisse tomber...y'a déjà un quart d'heure qu'on lui explique... [:spamafote]

n°1679137
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 16:45:43  answer

Spyn a écrit :

l'est pas d'accord la pute.

en forcant un peu  :o je me souviens plus du nom des flash canon.

le chequier  [:bentley]  

Les Canon c'est EX  :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 16:45:43  profilanswer

n°1679138
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 16:45:47  profilanswer

oué ou même un 430 je prends

n°1679153
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 16:51:15  profilanswer

Citation :

Titulaire d’un baccalauréat STT gestion-informatique, j’ai acquis de bonnes connaissances théoriques dans l’informatique en général, m’y intéresse particulièrement depuis mes débuts et suis donc à même d’assurer une installation / maintenance matérielle et logicielle.

En tant qu’autodidacte, je me suis familiarisé avec le hardware informatique, monter un pc ne me pose aucun problème et leurs périphériques n’ont plus de secrets pour moi. De plus, une bonne expérience des programmes et systèmes d’exploitations les plus courants me permet de dépanner un ordinateur au plus vite.

Mon sens de l’écoute, mon volontarisme, mon sérieux et ma persévérance font de moi quelqu’un ayant de très bonnes capacités d’apprentissage et d’opérationnel rapidement. J’apprécie travailler en équipe ce qui me permet d’assimiler rapidement les savoirs faire de tout un chacun.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre disposition pour un éventuel entretien. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d'accepter, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

ca le fait ?  [:naughty]

n°1679158
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-05-2007 à 16:53:50  profilanswer

Spyn a écrit :

Citation :

Titulaire d’un baccalauréat STT gestion-informatique, j’ai acquis de bonnes connaissances théoriques dans l’informatique en général, m’y intéresse particulièrement depuis mes débuts et suis donc à même d’assurer une installation / maintenance matérielle et logicielle.

En tant qu’autodidacte, je me suis familiarisé avec le hardware informatique, monter un pc ne me pose aucun problème et leurs périphériques n’ont plus de secrets pour moi. De plus, une bonne expérience des programmes et systèmes d’exploitations les plus courants me permet de dépanner un ordinateur au plus vite.

Mon sens de l’écoute, mon volontarisme, mon sérieux et ma persévérance font de moi quelqu’un ayant de très bonnes capacités d’apprentissage et d’opérationnel rapidement. J’apprécie travailler en équipe ce qui me permet d’assimiler rapidement les savoirs faire de tout un chacun.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre disposition pour un éventuel entretien. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d'accepter, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

C'est du p'tit nègre :o

n°1679160
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 18-05-2007 à 16:54:38  profilanswer

pour quelle firme ?

n°1679162
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 16:55:04  profilanswer

Micmax a écrit :

C'est du p'tit nègre :o

raciste  :o

n°1679163
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-05-2007 à 16:55:16  profilanswer

Spyn a écrit :

Citation :

leurs périphériques n’ont plus de secrets pour moi <== la formulation :/

enleve le mademoiselle de la formule de politesse et remplace le distingué

ajoute autonome en compétence

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1679166
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 16:56:05  profilanswer

hell'sangels a écrit :

pour quelle firme ?

dépannage, vente, installation, maintenance

n°1679172
hell'sange​ls
Posté le 18-05-2007 à 16:58:32  profilanswer

zy va accouche, t'es belge ?

de quel coin :o ?

n°1679173
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-05-2007 à 16:58:38  profilanswer

Spyn a écrit :

dépannage, vente, installation, maintenance

quelqu’un ayant de très bonnes capacités d’apprentissage et d’opérationnel rapidement.

Ca y'en a pas français :o

n°1679174
ezzz
23
Posté le 18-05-2007 à 16:58:47  profilanswer

Spyn a écrit :

Citation :

tu parles beaucoup de toi, en général c'est bien de parler aussi de la boite et du poste pour lequel tu postules, genre pourquoi cette boite plutot qu'une autre, ce que tu peux leur apporter à travers le poste convoité...  
si tu peux y glisser un petit commentaire personnel sur la boite c'est parfait :d
sinon c'est bien écrit, j'aime bien :o

n°1679175
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 16:58:56  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

leurs périphériques n’ont plus de secrets pour moi <== la formulation :/

enleve le mademoiselle de la formule de politesse et remplace le distingué

ajoute autonome en compétence

:jap:  

je peux pas je suis pas autonome  [:chris barnes] C'est vraiment de la connerie les lettres de motiv :/

n°1679178
hell'sange​ls
Posté le 18-05-2007 à 16:59:42  profilanswer

ezzz a écrit :

tu parles beaucoup de toi, en général c'est bien de parler aussi de la boite et du poste pour lequel tu postules, genre pourquoi cette boite plutot qu'une autre, ce que tu peux leur apporter à travers le poste convoité...  
si tu peux y glisser un petit commentaire personnel sur la boite c'est parfait :d

tjs essayer de s'adresser directement au chef personnel :o

c'est plus mieux

n°1679179
djudju14
Posté le 18-05-2007 à 17:00:02  profilanswer

Spyn a écrit :

:jap:  

je peux pas je suis pas autonome  [:chris barnes] C'est vraiment de la connerie les lettres de motiv :/

Sois honnête, dis que tu as besoin de thunes :o  Peut être qu'ils apprécieront cetet honnêteté :D

Message cité 1 fois
Message édité par djudju14 le 18-05-2007 à 17:00:17
n°1679180
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 17:00:09  profilanswer

hell'sangels a écrit :

zy va accouche, t'es belge ?

de quel coin :o ?

euche comment que tu me causes toi ?  :o  

candidature spontanée dans différentes boites de la région annécienne.

n°1679181
hell'sange​ls
Posté le 18-05-2007 à 17:00:33  profilanswer

Spyn a écrit :

euche comment que tu me causes toi ?  :o  

candidature spontanée dans différentes boites de la région annécienne.

oki :o

n°1679183
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 17:01:16  profilanswer

Micmax a écrit :

quelqu’un ayant de très bonnes capacités d’apprentissage et d’opérationnel rapidement.

Ca y'en a pas français :o

euh pour moi c'est francais  :??:

n°1679185
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-05-2007 à 17:02:31  profilanswer

Spyn a écrit :

Citation :

En tant qu’autodidacte, je me suis familiarisé avec le hardware informatique, le montage d'un PC et l'utilisation/dépannage des périphériques ne me posent aucun problème. De plus, une bonne expérience des programmes et systèmes d’exploitations les plus courants me permet de dépanner un ordinateur au plus vite.

Mon sens de l’écoute, mon volontarisme, mon sérieux et ma persévérance font de moi quelqu’un ayant de très bonnes capacités d’apprentissage, et d'opérationnel rapidement. J’apprécie travailler en équipe ce qui me permet d’assimiler rapidement les savoir faire de tout un chacun.

Si je peux me permettre de modifier sauvagement...

Message édité par raoul_volfoni le 18-05-2007 à 17:04:19

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°1679188
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-05-2007 à 17:03:13  profilanswer

Spyn a écrit :

Ben, opérationnel, ce n'est pas un substantif... [:mir45]  

---------------
n°1679189
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 17:03:17  profilanswer

ezzz a écrit :

:jap: vu que c'est une candidature spontanée a un 20 aine de boites ca me fait vraiment chier de trouver une phrase personnalisé pour chaque lettre donc ce sera la meme pour toutes.

n°1679190
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-05-2007 à 17:03:19  profilanswer

Spyn a écrit :

Je suis patron et tu m'écris ça, j'me dis: si il monte les PCs comme il écrit, j'suis dans la merde :o

n°1679191
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-05-2007 à 17:04:07  profilanswer

Spyn a écrit :

:jap: vu que c'est une candidature spontanée a un 20 aine de boites ca me fait vraiment chier de trouver une phrase personnalisé pour chaque lettre donc ce sera la meme pour toutes.

ca ne va pas les faire chier de ne pas te répondre :spamafote:

sinon micmax a raison, enleve le "d'"

Message édité par Cygne_d_Etang le 18-05-2007 à 17:04:34

---------------
n°1679193
qunqun
Posté le 18-05-2007 à 17:04:29  profilanswer

Spyn a écrit :

:jap:  vu que c'est une candidature spontanée a un 20 aine de boites ca me fait vraiment chier de trouver une phrase personnalisé pour chaque lettre donc ce sera la meme pour toutes.

On a rien sans rien.

n°1679194
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 17:05:01  profilanswer

djudju14 a écrit :

Sois honnête, dis que tu as besoin de thunes :o  Peut être qu'ils apprécieront cetet honnêteté :D

"je suis très motivé par le salaire", si on étais franc les lettres de motiv se résumerait souvent à ca  [:cupra]

n°1679195
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-05-2007 à 17:05:43  profilanswer

Spyn a écrit :

Ah, oui, mais c'est justement l'erreur à ne pas commettre.
Surtout dans une candidature spontanée où tu dois montrer pourquoi la boîte t'intéresse...

En tant que recruteur pendant un temps, je peux t'affirmer qu'on repère les mailings de masse. Et ce n'est pas bon... [:mir45]

---------------
n°1679196
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 17:06:17  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ben, opérationnel, ce n'est pas un substantif... [:mir45]

commence pas a utiliser des mots que je connais pas  :o   [:cupra]

n°1679204
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 17:09:54  profilanswer

Micmax a écrit :

Je suis patron et tu m'écris ça, j'me dis: si il monte les PCs comme il écrit, j'suis dans la merde :o

en meme temps pour réparer des pcs y'a pas besoin d'avoir des qualités rédactionnels de fou et c'est pas ce qu'on me demandera  :o

n°1679210
Spyn
Posté le 18-05-2007 à 17:14:45  profilanswer

Citation :

J’apprécie travailler en équipe ce qui me permet d’assimiler rapidement les savoirs faire de tout un chacun afin d’être opérationnel et autonome rapidement.

trop lourd ?

n°1679213
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-05-2007 à 17:16:38  profilanswer

Pas français non plus.

n°1679223
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 17:20:48  answer

J'apprecie le travail d'équipe
ou
J'apprecie de travailler en équipe  

n°1679224
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-05-2007 à 17:21:37  profilanswer

j'apprecie regarder les autres travailler

---------------
n°1679226
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-05-2007 à 17:22:21  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

j'apprecie regarder les autres travailler

C'est anti français ça...
[:sarko]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7525  7526  7527  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)