| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 13:58:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spyn |
|
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | les pieds sont crâmés --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | Nan mais c'est vraiment la "bombe américaine" j'aime pas du tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SpN BF4: Joorem |
delantera Hail Seitan. | Han les membres cloués au sol avec des pinceaux Message édité par delantera le 05-05-2007 à 14:15:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 14:15:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Bon, qui a déjà fait des pauses longue à la velvia? Pour des poses de plus de 4s ils préconisent des filtres magenta, qui vont en saturation croissante avec le temps d'expo, mais si j'en mets pas ça reste correct ou pas? De toute façon je devrais bien faire 2-3 essais par photo vu la petite lattitude d'expo de la Velvia... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 14:40:22 ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
delantera Hail Seitan. |
Mako__O |
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | |
djudju14 |
--------------- Pur produit AHB |
djudju14 |
bricocoman j'aime les modos |
pin fluctuat nec mergitur |
djudju14 |
djudju14 | voilà... |
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SpN BF4: Joorem |
Message édité par SpN le 05-05-2007 à 15:38:50 |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
lux kalm volupt color your world with light | tin je cherche des images de barbie sur google images, les résultats font peur --------------- galerie HFR | blog | site |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |