| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:28:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 19:28:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:02:02 ![]() http://www.jepreside.fr/
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
darxmurf meow |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:25:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:26:11 ![]() |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 20:26:11 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:30:19 ![]() |
pouvrem Mode B | ce soir, pour les riches qui ont canal+, y'a le vrai visage de Sarko et Ségo, --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:32:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:32:20 ![]()
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 01-05-2007 à 20:33:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:33:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:41:43 ![]() les taches de sperme ça compte ?
|
Gnub | si il peut faire le même genre de détection sur des scans argentiques, c'est intéressant |
bricocoman j'aime les modos |
|
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-05-2007 à 20:46:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Bon on va tous se calmer hein !.... On est tous crevé... c'est le week end...... Allez on se fait un bisou et c'est reparti !.... Message cité 5 fois Message édité par tnt37 le 01-05-2007 à 21:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:52:27 ![]()
|
cesy |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Mako__O |
Si je le fais à l'ambassade du Japon à Paris, ils me demanderont pourquoi je n'ai pas encore fait mon choix, et donc il me fera choisir. Si je choisis la nationalité japonaise, il faudra donc que je renonce à la nationalité française La nationalité française est bien entendu plus avantageuse pour moi, puisque je suis en France. Si jamais je dois faire un choix, je devrais la prendre, car je n'compte pas vivre au Japon (du moins, pas de projet en tête pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 01-05-2007 à 20:55:30 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Mako__O |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:58:12 ![]() |
cesy |
|
cesy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 21:00:13 ![]()
|
Mako__O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |