Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7127  7128  7129  ..  49672  49673  49674  49675  49676  49677
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1634213
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 28-04-2007 à 22:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cygne_d_Etang a écrit :

hannnnnnnnn
une femme a marier !

Spoiler :

preummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmms !

je suis de bonne volonté, mais je sais pas cuisiner... donc pas si bonne à marier que ca  :o . Et en plus j'ai mauvais caractére  [:lex]  

bricocoman a écrit :

por le droit de cuissage c'est toi aussi ?  :o

euh non... en tous cas pas pour ce mariage  :o  

krysalia a écrit :

j'espère que les mariés sont sympas au moins :D . avec Lolo on s'est tapé tout ça au mariage d'un de ses potes, on s'est fait engueuler tout du lon par la mariée et ses mesquineries, comme quoi on aurait encore pu faire plus, et surtout mieux [:mlc] ...  
du coup tout ce qu'elle a gagné c'est que quand on m'invite je ne file un coup de main qu'aux gens que j'adore, les autres font se faire voir :D .

c'etait trés special en fait. Les mariés sont les parents d'une trés bonne amie (la maman de ma fillote)  Ils se sont pas occupés de grand chose et le gros problème c'est qu'il y avait quasiment le double d'invités que prévu.  [:tinostar]  Et dans le lot un gros nombre de boulays de 1er catégorie qui nous ont considéré comme si on était le traiteur, alors qu'on a tout fait nous meme.  [:xx_xx]  y'a des coups de pieds au cul qui se sont perdus aujourd'hui  [:prodigy]  

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 22:25:41  profilanswer

n°1634217
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 22:27:54  profilanswer

fanou a écrit :

je suis de bonne volonté, mais je sais pas cuisiner...

spa grave !

fanou a écrit :

Et en plus j'ai mauvais caractére  [:lex]  

le mien est pire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-04-2007 à 22:28:11

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1634228
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 28-04-2007 à 22:32:00  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

spa grave !

le mien est pire :D

et je suis pas aimable non plus   [:fanou]  

on m'a encore proposé aujourd'hui de "bouffer le plat de carottes rapées car ca rend aimable et que j'en aurai bien besoin"  [:doriangray]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1634236
Gnub
Posté le 28-04-2007 à 22:32:44  profilanswer

fanou a écrit :

[...] on m'a encore proposé aujourd'hui de "bouffer le plat de carottes rapées car ca rend aimable et que j'en aurai bien besoin"  [:doriangray]

[:rofl] pwned

n°1634241
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 22:33:32  profilanswer

fanou a écrit :

on m'a encore proposé aujourd'hui de "bouffer le plat de carottes rapées car ca rend aimable et que j'en aurai bien besoin"  [:doriangray]

hannnnnnnn ma jumelle !

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1634247
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 22:35:45  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

il est comment ?

Elle.... [:anathema]

n°1634248
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-04-2007 à 22:35:54  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

et ca sent pareil chez krysalia apres l'amour :o
desole, krys, je n'avais pas d'autres exemples !
par contre, chapeau Lolo :D

jolie comme elle est, ça m'etonnerait que tu ne puisse pas prendre un exemple du côté de fanoo :D  

ah c'est dommage, c'est trop si ça baigne. si tu viens de la mettre l'huile enlèves-en, mets des herbes et une rondelle de citron dans ce que tu as enlevé d'huile, dans un pot, et tu gardes ça dans un pot au frigo, il y a bien une fois ou tu feras un truc style crevettes ou poisson pané à la poelle prochainement. tu pourras l'utiliser. sur la pizza aussi ;) .  

fanou a écrit :

je suis de bonne volonté, mais je sais pas cuisiner... donc pas si bonne à marier que ca  :o . Et en plus j'ai mauvais caractére  [:lex]  
c'etait trés special en fait. Les mariés sont les parents d'une trés bonne amie (la maman de ma fillote)  Ils se sont pas occupés de grand chose et le gros problème c'est qu'il y avait quasiment le double d'invités que prévu.  [:tinostar]  Et dans le lot un gros nombre de boulays de 1er catégorie qui nous ont considéré comme si on était le traiteur, alors qu'on a tout fait nous meme.  [:xx_xx]  y'a des coups de pieds au cul qui se sont perdus aujourd'hui  [:prodigy]

hmm mwais, c'est exactement le genre de plan que je déteste. les gens qui ne se sortent pas les doigts du cul mais qui se plaignent que les trucs sont mal faits... ça a été le cas de la famille de la mariée dont je te parlais, ils se sont empiffrés en faisant un bordel monstre parce qu'ils avaient picolé pendant la fête, et ils se foutaient de la gueule de ceux qui rangeaient/préparaient la pièce montée etc, dont lolo et moi :love: ça donne envie de rendre service c'est fou [:bank] .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1634254
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 22:37:57  profilanswer

krysalia a écrit :

jolie comme elle est, ça m'etonnerait que tu ne puisse pas prendre un exemple du côté de fanoo :D  

je ne tape pas sur les mineurs fonctionnaires qui font la vaisselle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-04-2007 à 22:38:14

---------------
n°1634255
krysalia
Posté le 28-04-2007 à 22:37:59  profilanswer

fanou a écrit :

[:xp1700]  
ce à quoi tu réponds : et vous, vous avez essayé le poisson et son phosphore ? [:prodigy] ...  

---------------
n°1634263
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-04-2007 à 22:39:57  profilanswer

krysalia a écrit :

ce à quoi tu réponds : et vous, vous avez essayé le poisson et son phosphore ? [:prodigy] ...

[:azylum]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 22:39:57  profilanswer

n°1634267
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 22:42:06  profilanswer

m'enfin, fanou, elle nous fait un mariage cyberpunk là :o

Message édité par Cygne_d_Etang le 28-04-2007 à 22:42:14

---------------
n°1634271
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 28-04-2007 à 22:43:16  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

hannnnnnnn ma jumelle !

nan mais le pire c'est que c'est pas la premiére fois qu'on me dit ca alors je commence à me poser des questions  :o  l'autre jour au boulot à midi : une nana sort sa barquette avec des carottes râpées, je dis que j'aime pas ca et là la demie douzaine de personnes à table qui dit "ben tu devrais, ca rend aimable"  bam tous en meme temps [:maverick10]  
pourtant ma mamie elle me disait juste que ca faisait  les fesses roses  [:spamafoote]  

krysalia a écrit :

.

ou pas  :o
  je crois qu'il y a méprise, et c'est pas faute de le dire [:lex]  

---------------
n°1634273
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-04-2007 à 22:44:07  profilanswer

fanou a écrit :

nan mais le pire c'est que c'est pas la premiére fois qu'on me dit ca alors je commence à me poser des questions  :o  l'autre jour au boulot à midi : une nana sort sa barquette avec des carottes râpées, je dis que j'aime pas ca et là la demie douzaine de personnes à table qui dit "ben tu devrais, ca rend aimable"  bam tous en meme temps [:maverick10]  
pourtant ma mamie elle me disait juste que ca faisait  les fesses roses  [:spamafoote]

moi qui t'ai déjà vue, je les comprends  [:rhetorie du chaos]  

n°1634275
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 22:45:00  profilanswer

et là, t'as pas les fesses roses ? :o

---------------
n°1634276
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 22:45:02  answer

fanou a écrit :

Niveau caractère, je ne suis pas mal non plus dans mon genre [:rhetorie du chaos]  chuis bélier...il parait que ça éxpliquerait :/

Tu sais pas cuisiner...spas grave, moi non plus  [:bentley]

n°1634279
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 28-04-2007 à 22:46:14  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

je ne tape pas sur les mineurs fonctionnaires qui font la vaisselle :o

je te proote je suis pas mineure spece de vieux   :o  

et si tu veux m'epouser t'as interet à acheter un lave vaiselle... et comptes pas me l'offrir pour mon anniv, cadeau de mariage ou tout autre occasion dans le genre ou je te renvois chez ta mére  :o  

krysalia a écrit :

[:rotflmao]  [:gigli]  
je note, comme ca m'arrive souvent j'aurai l'occasion de le ressortir  :o

---------------
n°1634280
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 22:47:09  profilanswer

bien sur ma remarque ne concernait pas le fondement de bricoco qui peut bien avoir la teinte qui veut sur ses fesses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-04-2007 à 22:47:17

---------------
n°1634281
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 22:47:37  answer

fanou a écrit :

et si tu veux m'epouser t'as interet à acheter un lave vaiselle... et comptes pas me l'offrir pour mon anniv, cadeau de mariage ou tout autre occasion dans le genre ou je te renvois chez ta mére  :o  

[:rotflmao]  [:gigli]  
je note, comme ca m'arrive souvent j'aurai l'occasion de le ressortir  :o

Traite pas Cygne de vieux, j'ai le même âge que lui  :(  

Mais je fais beaucoup moins vieux que lui  [:aloy]

n°1634283
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-04-2007 à 22:48:14  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

bien sur ma remarque ne concernait pas le fondement de bricoco qui peut bien avoir la teinte qui veut sur ses fesses :o

:o

n°1634286
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-04-2007 à 22:48:48  profilanswer

D'après cette Demoiselle, Arles se situe dans le Gard.

http://club.closermag.fr/attachments/EVE%203.JPG

Bon d'accord, c'est sur tf1 et elle est blonde mais quand même...

Message cité 2 fois
Message édité par Micmax le 28-04-2007 à 22:49:13
n°1634287
krysalia
Posté le 28-04-2007 à 22:49:12  profilanswer

http://www.ldh-france.org/actu_der [...] dactu=1445

Citation :

Si Nicolas Sarkozy se voyait confier la plus haute charge de l’Etat, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas.
[.../...]  
Il est de notre devoir d’alerter les citoyennes et les citoyens de ce pays : la poursuite et l’amplification de la politique menée depuis cinq ans ne serait pas un «rêve» mais un cauchemar .  
[.../...]  
Nous voulons une autre France : fière de sa diversité, soucieuse que chacun puisse réaliser ses aspirations, porteuse des libertés et rénovant sa démocratie. La France n’est jamais aussi grande que lorsqu’elle met ses actes en accord avec son ambition séculaire de voir tous les droits valoir pour tous. Pendant qu’il en est temps, la LDH appelle les électeurs à choisir la solidarité et non la peur, le respect et non les menaces, l’égalité et non les discriminations.

La Ligue des droits de l’Homme appelle à voter et à faire voter, le 6 mai 2007, pour Ségolène Royal.  

Paris, le 28 avril 2007.

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 28-04-2007 à 22:50:17

---------------
n°1634289
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-04-2007 à 22:49:37  profilanswer

Micmax a écrit :

[:paysan]

erf, j'ai loupé le quote de peu

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 28-04-2007 à 22:50:24
n°1634291
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 22:50:31  answer

krysalia a écrit :

http://www.ldh-france.org/actu_der [...] dactu=1445

Citation :

Si Nicolas Sarkozy se voyait confier la plus haute charge de l’Etat, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas.
[.../...]  
Il est de notre devoir d’alerter les citoyennes et les citoyens de ce pays : la poursuite et l’amplification de la politique menée depuis cinq ans ne serait pas un «rêve» mais un cauchemar .  
[.../...]  
Nous voulons une autre France : fière de sa diversité, soucieuse que chacun puisse réaliser ses aspirations, porteuse des libertés et rénovant sa démocratie. La France n’est jamais aussi grande que lorsqu’elle met ses actes en accord avec son ambition séculaire de voir tous les droits valoir pour tous. Pendant qu’il en est temps, la LDH appelle les électeurs à choisir la solidarité et non la peur, le respect et non les menaces, l’égalité et non les discriminations.

La Ligue des droits de l’Homme appelle à voter et à faire voter, le 6 mai 2007, pour Ségolène Royal.  

Paris, le 28 avril 2007.

Dans mes bras !!!!!

n°1634292
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 22:50:36  profilanswer

fanou a écrit :

je ne suis pas vieux :o  :fou:  :kaola:  [:alexrow]  [:albator7k]  [:ab1311]

fanou a écrit :

j

je n'offre que des cadeaux futiles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-04-2007 à 22:52:23

---------------
n°1634293
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-04-2007 à 22:51:14  profilanswer

bricocoman a écrit :

[:paysan]  

erf, j'ai loupé le quote de peu

:kaola:   :D

n°1634297
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 22:51:57  profilanswer

Micmax a écrit :

c'est plutot sa geo que je veux etudier [:vieuxpervers]

---------------
n°1634298
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 22:51:57  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

je ne suis pas vieux :o  :fou:  :kaola:  [:alexrow]  [:albator7k]  [:ab1311]

je n'offre que des cadeaux futils :o[/quotemsg]

Quels genre  [:tnt37]

n°1634300
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 22:52:52  profilanswer

Quels genre  [:tnt37][/quotemsg]
pour le savoir, tu does ? :D

---------------
n°1634303
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-04-2007 à 22:53:44  profilanswer

l'islandais et cygne, les polios du quote  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 28-04-2007 à 22:54:50
n°1634305
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 22:53:48  answer

pour le savoir, tu does ? :D[/quotemsg]

Seulement avec fan0u  :o  

Spoiler :

:/

n°1634306
cesy
Posté le 28-04-2007 à 22:54:15  profilanswer

Dites, sut photoshop peut on régler le nombre d'opération qu'il est possible d'annuler ?

Il me semble que l'on m'avait dit que oui, mais je ne sais pas d'où qu'c'est ?

n°1634307
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-04-2007 à 22:54:15  profilanswer

Vous avez finis avec vos quotes moisis (CVB) :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1634309
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 22:54:32  answer

C'est quoi ses quote de daube  [:bentley]

n°1634310
Poogz
Posté le 28-04-2007 à 22:55:02  profilanswer

cesy a écrit :

Dites, sut photoshop peut on régler le nombre d'opération qu'il est possible d'annuler ?

Edition / préférences.

Si tu bosses sur des gros fichiers, réduit le nombre ( 20 par défaut)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1634312
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-04-2007 à 22:55:09  profilanswer

cesy a écrit :

t'as regardé DTC ?  :o

n°1634313
cesy
Posté le 28-04-2007 à 22:55:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Edition / préférences.

Si tu bosses sur des gros fichiers, réduit le nombre ( 20 par défaut)

:jap:

n°1634314
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2007 à 22:55:29  profilanswer

j'ai un modo (vieux d'ailleurs) qui me fait des avances en mp :/

Message cité 3 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-04-2007 à 22:55:41

---------------
n°1634315
Gnub
Posté le 28-04-2007 à 22:55:44  profilanswer

cesy a écrit :

edit->preferences->general->history states

n°1634316
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 28-04-2007 à 22:56:17  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

j'ai un modo (vieux d'ailleurs) qui me fait des avances ne mp :/

fais tourner le aimepet  :o

---------------
n°1634317
Poogz
Posté le 28-04-2007 à 22:56:17  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

j'ai un modo (vieux d'ailleurs) qui me fait des avances en mp :/

[:unicode]

Il t'a demandé si tu doesais ?

---------------
n°1634319
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-04-2007 à 22:56:41  profilanswer

fanou a écrit :

fais tourner le aimepet  :o

mais clair :o

(de la lune)

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 28-04-2007 à 22:56:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7127  7128  7129  ..  49672  49673  49674  49675  49676  49677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)