|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:35:46 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2007 à 17:35:46 ![]() ![]() |
qunqun | Je savais pas trop quoi faire staprem:
Message cité 3 fois Message édité par qunqun le 27-04-2007 à 17:40:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:36:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 17:37:04 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Lycos5 Don't feed ! | Au fait, est ce que le militantisme c'est prendre les gens pour des cons en les aidant a penser mieu? Message édité par Lycos5 le 27-04-2007 à 17:38:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:40:16 ![]() Putain, mon scaphoïde me fait de plus en plus mal...vivement que j'vois le toubib |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:41:11 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2007 à 17:41:26 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Spyn |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maverick10 Modérateur |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:44:34 ![]() Oui, ca fait un bail. En me disant que c'était pas cassé, après j'ai dû passer un scanner (5 jours de plus) avoir un radiologue qui le regarde (2 jours) et un rdv avec un chir des os (2 semaines)
|
Lycos5 Don't feed ! |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais ben bécassine c'est pas mieux --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-04-2007 à 17:45:47 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Spyn | tnt, bricoco ... il a pas encore mérité son TT jeriko ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:48:44 ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:51:10 ![]() Et en plus tu l'as édité ! Le bougre ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:53:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:54:10 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-04-2007 à 17:54:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:55:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:56:56 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |