| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
en meme temps j'ai pas l'impression que ca soit supra intéressant de faire une CGP ... les prix sont pas dégressifs suivant le nombre, et à mon avis les frais de ports sont adaptés à la taille de la commande .... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-04-2007 à 11:00:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 10:58:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | bas faudrait essayer de simuler une commande en grosse quantité ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fanou Une femme Barbara Gould |
faut peut etre les contacter avant, il doit y avoir moyen de faire qlq chose --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-04-2007 à 11:03:55 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 11:10:45 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 11:12:44 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 11:16:13 ![]() Idem,si il faut rajouter |
Lycos5 Don't feed ! | pour l'instant j'ai 20 trix400 (10gys+10oim) 75 péloches. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 12-04-2007 à 11:18:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 11:19:06 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | en parlant de commande groupée, ils en refont pas une pour les écrans dell, j'ai loupé la derniére --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | les prix sont déja interessants, il faudrait qu'il vous fasse un prix sur les FDP Message édité par fanou le 12-04-2007 à 11:20:32 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 11:20:55 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 11:25:14 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | suffit maintenant de négocier un petit 10% de réduc sur le lot et ca sera parfait --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Bonjour! Tshirt Wipeout recu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Lycos5 Don't feed ! |
C'est la deuxieme fois que ca plante. Et je ne comprend pas pourquoi l'adresse qui plante est : "c.osweiler@lubo.lu" . j'ai jamais adressé le mail la bas.. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 12-04-2007 à 11:33:07 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 11:33:48 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | http://www.vpc24.com/Labo/
Lycos5 Don't feed ! |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! | Merde le fax doit bloquer les internationnaux... JE vais vérifier, mais j'ai un doute. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |