Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°249125
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 26-03-2004 à 17:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

didier1809 a écrit :

:hello:  

hs, je sais y a une sction et tout mais bon, c'est le bistro quoi  :D  

je cherche de la ram pc100 compatible 440Bx, et une carte graph mieux qu'une ati rage 128  :D  

si ca traine chez vous, je serai tres heureux de vous en debarasser  :hello:  :jap:  

Gigabyte Maya Radeon 9000 pro AGP 64Mo si tu veux Didier.

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 17:58:34  profilanswer

n°249126
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-03-2004 à 18:03:09  profilanswer

jascooby a écrit :

Gigabyte Maya Radeon 9000 pro AGP 64Mo si tu veux Didier.

combien ^^ ?  :hello:  

---------------
.
n°249127
jascooby
Posté le 26-03-2004 à 18:08:45  profilanswer

didier1809 a écrit :

combien ^^ ?  :hello:  

MP ou Msn ;)

---------------
n°249128
thc
Addicted ღ
Posté le 26-03-2004 à 18:09:09  profilanswer

Chubaca a écrit :

trouvé ou ?

Dans une poubelle..  [:razorbak83]  

non, plus sérieusement, chez mon revendeur habituel, garanti 6 mois, il était à 80, me l'a fait à 70?. :sol:  

[:jeanjean85]  

---------------
-`ღ´-    
n°249131
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-03-2004 à 18:10:30  profilanswer

jascooby a écrit :

MP ou Msn ;)

Msn je veut bien, si t'etais connecté ;)

---------------
.
n°249132
jascooby
Posté le 26-03-2004 à 18:11:08  profilanswer

thc a écrit :

Dans une poubelle..  [:razorbak83]  

non, plus sérieusement, chez mon revendeur habituel, garanti 6 mois, il était à 80, me l'a fait à 70?. :sol:  

[:jeanjean85]  

Bon achat  :jap:  

Pour ma part demain je pense que je vais acheter un trépied :)

---------------
n°249347
raph77
Posté le 26-03-2004 à 22:13:22  profilanswer

http://www.luneo.org/photos/IMG_2145.jpg

n°249459
Denio
Posté le 27-03-2004 à 02:08:18  profilanswer

:ouch: Oh une photo de raph !  :hello:

Y a de l'idée dans les lignes mais l'arrière plan.. bof bof...

Message édité par Denio le 27-03-2004 à 02:08:57

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°249471
raph77
Posté le 27-03-2004 à 07:07:22  profilanswer

C'était une idée pour un paysage urbain, mais je suis pas convaincu  [:spamafote]

Message édité par raph77 le 27-03-2004 à 07:07:59
n°249478
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-03-2004 à 08:17:49  profilanswer

Faut q je vous raconte mon rêve de cette nuit :pt1cable: c'est pas très intéressant mais je vous oblige pas à lire hein :o  :na:  

J'étais dans un train avec 2 copines et j'vais tout mon matos photo (le 300D mes objos et un boitier argentique EOS de base) dans mon vieux fourre-tout tout pourri.

Et pi pendant le trajet j'oublie le sac et à la descente je le laisse dans le wagon.
Forcément j'ai un peu pal au c.. quand je m'ne rend compte, alors je me démène pour téléphoner à la SNCF (vous savez comme c'est chelou les rêves, j'ai fais au moins une 10aines de tentatives pour arriver à faire le numéro et personne répond...) puis on me rappelle, la bonne femme me dit qu'il faut aller le chercher en Allemagne :heink: mon trajet  était dans la banlieue ouest de lyon, je comprends pas bien du coup...mais je lui dis q ok je vais faire le trajet...puis elle se marre et me dit q c'est une blague et q leur centre est un truc secret planqué en plein Lyon et elle m'envoie je ne sais comment (les rêves quoi...) un papier infalsifiable pour récupérer mon cher sac.

Hop je suis direct là-bas (dans les rêves je suis beaucoup plus rapide qu'en vrai...) et dès q j'entre elle sait qui je suis (je dois être célèbre dans mes rêves :??: ) et me tend un sac à dos photo genre Lowepro gris clair, alors q le mien était un fourre-tout en espèce de vieux plastique noir...déjà je trouve ça bizarre, mais bon...j'ouvre le sac.

Dedans je trouve un 300D, un EOS 1v, un télé blanc (désolé me souviens plus) un 35:2 , un 85/1,8 et un 17-35/2,8 (plus plein d'autres petits objos et accessoires!). La classe quoi! Mais avec un aspect "pro", c'est-à-dire un peu usé et avec des inscriptions un peu partout (dasn les rêves ça fait pro d'écrire sur ses objos blancs... :heink: ).

Moi honnête je dis à la bonne femme ben désolé, mais j'ai pas ma carte d'identité (mais j'ai le papier infalsifiable :sol: ) et ce sac n'est pas à moi :(  

Ben c pas grave qu'elle me dit, gardez-le (!).

Je réfléchis trente seconde, et puis bon ben...je pars avec...

Et là je me réveille et comme d'habitude je me dis q ce rêve est complètement débile et q je ferais mieux de dormir profondément au lieu de penser à des conneries comme ça... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 08:17:49  profilanswer

n°249514
_mav_
Posté le 27-03-2004 à 09:33:10  profilanswer

GAS a écrit :

Faut q je vous raconte mon rêve de cette nuit :pt1cable: c'est pas très intéressant mais je vous oblige pas à lire hein :o  :na:  

J'étais dans un train avec 2 copines et j'vais tout mon matos photo (le 300D mes objos et un boitier argentique EOS de base) dans mon vieux fourre-tout tout pourri.

Et pi pendant le trajet j'oublie le sac et à la descente je le laisse dans le wagon.
Forcément j'ai un peu pal au c.. quand je m'ne rend compte, alors je me démène pour téléphoner à la SNCF (vous savez comme c'est chelou les rêves, j'ai fais au moins une 10aines de tentatives pour arriver à faire le numéro et personne répond...) puis on me rappelle, la bonne femme me dit qu'il faut aller le chercher en Allemagne :heink: mon trajet  était dans la banlieue ouest de lyon, je comprends pas bien du coup...mais je lui dis q ok je vais faire le trajet...puis elle se marre et me dit q c'est une blague et q leur centre est un truc secret planqué en plein Lyon et elle m'envoie je ne sais comment (les rêves quoi...) un papier infalsifiable pour récupérer mon cher sac.

Hop je suis direct là-bas (dans les rêves je suis beaucoup plus rapide qu'en vrai...) et dès q j'entre elle sait qui je suis (je dois être célèbre dans mes rêves :??: ) et me tend un sac à dos photo genre Lowepro gris clair, alors q le mien était un fourre-tout en espèce de vieux plastique noir...déjà je trouve ça bizarre, mais bon...j'ouvre le sac.

Dedans je trouve un 300D, un EOS 1v, un télé blanc (désolé me souviens plus) un 35:2 , un 85/1,8 et un 17-35/2,8 (plus plein d'autres petits objos et accessoires!). La classe quoi! Mais avec un aspect "pro", c'est-à-dire un peu usé et avec des inscriptions un peu partout (dasn les rêves ça fait pro d'écrire sur ses objos blancs... :heink: ).

Moi honnête je dis à la bonne femme ben désolé, mais j'ai pas ma carte d'identité (mais j'ai le papier infalsifiable :sol: ) et ce sac n'est pas à moi :(  

Et là je me réveille et comme d'habitude je me dis q ce rêve est complètement débile et q je ferais mieux de dormir profondément au lieu de penser à des conneries comme ça... :pfff:  

[:aras qui rit] [:aras qui rit] [:aras qui rit]  

:hello: tout le monde

---------------
[Portfolio]
n°249519
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-03-2004 à 09:36:25  profilanswer

GAS a écrit :

[:wam]  

Tu es aussi prolifique pour ton mémoire que dans tes rêves ?  :whistle:

n°249533
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-03-2004 à 09:44:17  profilanswer

Merde, c'était mon sac!

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°249534
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-03-2004 à 09:45:10  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Merde, c'était mon sac!

bon ben je te le renderai le 17... :(

n°249536
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-03-2004 à 09:49:05  profilanswer

Si je viens [:spamafote]

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°249537
maui
Posté le 27-03-2004 à 09:50:36  profilanswer

[:fifiz] super tes rêves :D

n°249538
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-03-2004 à 09:50:37  profilanswer

:o t'as dit q tu viendrais si ct un pique-nique :o  [:albator7k]

n°249539
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-03-2004 à 09:53:40  profilanswer

GAS a écrit :

Et là, y'a le contrôleur qui te tape sur l'épaule et qui te dit: " Monsieur, c'est le terminus, faut pas rester là, réveillez vous ! "

:D

n°249559
KrX
All your base are belong to us
Posté le 27-03-2004 à 10:08:57  profilanswer

Salut à tout les lève-tot

GAS a écrit :

normal car tu ne nous dis pas ce que t'as fait avec tes 2 copines [:dreft-ultra]

T'as un peu tout mélangé dans ton rève (c ça ki est drole dans les reves d'ailleurs) la femme des objets trouvés de la SNCF c pas la Mère Noel :non:

Message édité par KrX le 27-03-2004 à 10:10:24

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°249564
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-03-2004 à 10:11:27  profilanswer

on fait ce qu'on peut hein :D

(n'empêche dans mes rêves c pas un Nikon qui fait fantasmer... :p )

n°249565
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 27-03-2004 à 10:13:19  profilanswer

oulala ya de la fumée ici ,)

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°249587
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-03-2004 à 10:54:41  profilanswer

salut les bistrotiers, une p'tite question : les appareils qui ont un dos dateur (genre EOS 300V QD), on peut le désactiver le dos dateur ? (j'espère)

n°249604
alpseb
Posté le 27-03-2004 à 11:25:02  profilanswer

noldor a écrit :

salut les bistrotiers, une p'tite question : les appareils qui ont un dos dateur (genre EOS 300V QD), on peut le désactiver le dos dateur ? (j'espère)

oui

n°249611
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-03-2004 à 11:33:47  profilanswer

Stun sacré passage clouté ça quand même [:xx_xx]

n°249612
Denio
Posté le 27-03-2004 à 11:36:11  profilanswer

GAS a écrit :

Ah ben je comprends mieux ton état d'esprit ces temps-ci... va falloir arrêter le smoule vodka http://fool.exler.ru/sm/alc.gif  :whistle:

---------------
n°249660
jascooby
Posté le 27-03-2004 à 13:27:23  profilanswer

micmax a écrit :

Et là, y'a le contrôleur qui te tape sur l'épaule et qui te dit: " Monsieur, c'est le terminus, faut pas rester là, réveillez vous ! "

:D  

Et là on t'as vraiment gaulé ton sac  :D [:sygus]

---------------
n°249743
didier1809
${citation_perso}
Posté le 27-03-2004 à 15:53:13  profilanswer

clickerfou>

je sais pas si t'es au courant de ca :  

http://www.hebus.com/img.php?cat=a [...] id_img=777

---------------
.
n°249747
_mav_
Posté le 27-03-2004 à 15:57:54  profilanswer

didier1809 a écrit :

clickerfou>

y'a sa signature en bas a gauche ;)

edit: par contre

Cette image a été trouvée sur internet en libre circulation. Nous nous permettons donc de la distribuer. Nous n'en connaissons malheureusement pas l'auteur et ne pouvons donc garantir en posseder le droit. Si vous êtes le propriétaire des droits de cette image ou posséder un moyen de le contacter, n'hesitez pas à nous en informer par le formulaire suivant.

[:mlc2]

Message édité par _mav_ le 27-03-2004 à 16:03:36

---------------
[Portfolio]
n°249755
Denio
Posté le 27-03-2004 à 16:05:39  profilanswer

didier1809 a écrit :

clickerfou>

C'est abusé... bonjour la pompe ! [:w3c compliant]

---------------
n°249762
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 27-03-2004 à 16:17:30  profilanswer

:eek2:

DV

n°249800
cooltwan
Posté le 27-03-2004 à 17:52:56  profilanswer

pour des objos canon c'est où le moins cher en France ?

n°249803
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-03-2004 à 17:57:58  profilanswer

cooltwan a écrit :

La cave à Momo !

http://tsaracademy.free.fr/toolaipanow/pano6777.png

n°249809
jbi
Posté le 27-03-2004 à 18:02:13  profilanswer

GAS a écrit :

J'étais dans un train avec 2 copines ....

:heink:  
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta bouffe hier soir ?

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°249839
mandrago
Posté le 27-03-2004 à 19:42:25  profilanswer

Anathema a écrit :

Stun sacré passage clouté ça quand même [:xx_xx]

c'est un passage clouté de voie romaine  :o

n°249951
_mav_
Posté le 27-03-2004 à 22:55:40  profilanswer

:hello: [:dodo] n'oubliez pas de changer l'heure de vos apn :D  

:sleep:  :sleep:

---------------
[Portfolio]
n°249956
jascooby
Posté le 27-03-2004 à 23:00:33  profilanswer

_mav_ a écrit :

Le pire c que c vrai  :pt1cable:  :lol:  :hello:

Bon demain un ptit bulletin dans l'urne, et je retourne à Thoiry amortir mon forfait :p

Message édité par jascooby le 27-03-2004 à 23:00:57
n°249957
tintin61
Posté le 27-03-2004 à 23:01:24  profilanswer

_mav_ a écrit :

ca ce fais pas automatiquement :ange:  

tu fais bien de le dire sans quoi j'aurais pas pu prouvé que j'etais a l'heure au boulot lundi  [:yamusha]

---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°249958
jascooby
Posté le 27-03-2004 à 23:01:30  profilanswer

cooltwan a écrit :

Muller ça semble être pas cher ;)

n°249978
fondbleu
naïf hart
Posté le 27-03-2004 à 23:59:21  profilanswer

GAS a écrit :

J'étais dans un train avec 2 copines et une me dit:
Je vais dans le wagon de queue voir si il y a de nouvelles tetes.
Et l'autre de repondre:
Moi je vais dans le wagon de tete voir...

:whistle:

n°249979
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-03-2004 à 00:00:43  profilanswer

[:galateepierce]

n°250024
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 28-03-2004 à 01:14:37  profilanswer

vu sur HA/V si ça interesse les argenteux :

*Pelicules pour appareil photo de marque Fujifilm    
(advanced photo system nexia) Par 25 photo ya marqué A200 tt en bas donc voila je ne connais pas trop en photo donc bha j'en est 5 elles sont neuves bien sur dans l'embalage d'origine << 30? les 5NEW!!!

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7257-1.htm (en bas du premir post)

DV

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)