Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6653  6654  6655  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1570827
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 13:59:34  answer

Reprise du message précédent :

sirthomaslipton a écrit :

22 long rifle pour le renne, et l'élan à l'arc entre les 2 yeux :o

Sinon pour les photos de merde, 350D (encore et toujours).

pis suffit de pas laisser l'appareil tout le temps sorti.... le plus chiant c'est la condensation quand on rentre à l'intérieur surchauffé, faut pas le sortir du sac, comme ça il remonte doucement

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 13:59:34  profilanswer

n°1570829
Naxos
\o/
Posté le 28-03-2007 à 14:00:25  profilanswer

delantera a écrit :

Ha ils ont changé la vanne EGR sur titine  :o
Maintenant plus qu'à refaire la vidange... Eh oui, chez Feu Vert, ils font dabord la vidange, et regardent à la fin si ils ont le filtre à huile en stock, ils ont donc remis l'ancien filtre à huile en attendant d'en avoir un de dispo et de tout refaire...   :fou:    :o

T'as quoi comme caisse pour qu'ils n'aient pas le filtre à huile ?

---------------
[Folio Photos]
n°1570831
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:01:10  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as quoi comme caisse pour qu'ils n'aient pas le filtre à huile ?

Focus II TDCI 2.0, rien de spé pourtant [:spamafote]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1570836
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 28-03-2007 à 14:03:02  profilanswer

faut pas faire les vidanges chez feu vert ... stou !

(norauto, maxauto et autres voleurs, tous dans le même panier)

:o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1570838
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 28-03-2007 à 14:03:29  profilanswer

delantera a écrit :

Focus II TDCI 2.0, rien de spé pourtant [:spamafote]

Une p'tite caisse d'étudiant quoi ...  :whistle:

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1570839
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:03:30  profilanswer

gysmovoile a écrit :

faut pas faire les vidanges chez feu vert ... stou !

(norauto, maxauto et autres voleurs, tous dans le même panier)

:o

Ouai ben plus jamais :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1570840
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:03:42  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Une p'tite caisse d'étudiant quoi ...  :whistle:

C'est un cadeau de papa :o

---------------
n°1570843
Naxos
\o/
Posté le 28-03-2007 à 14:04:10  profilanswer

delantera a écrit :

Focus II TDCI 2.0, rien de spé pourtant  [:spamafote]

Je te l'échange contre ma 309 GLD, on trouve des filtres à huile super facilement :o

---------------
[Folio Photos]
n°1570846
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 28-03-2007 à 14:04:17  profilanswer

Clair queles norauto et autres c'est des merdes ...

---------------
n°1570850
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:05:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Je te l'échange contre ma 309 GLD, on trouve des filtres à huile super facilement :o

Euhhhhh... [:anathema]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 14:05:14  profilanswer

n°1570852
Naxos
\o/
Posté le 28-03-2007 à 14:05:35  profilanswer

delantera a écrit :

Euhhhhh...  [:anathema]

Le deal me paraît super honnête [:cupra]    

---------------
[Folio Photos]
n°1570853
gysmovoile
Posté le 28-03-2007 à 14:05:36  profilanswer

delantera a écrit :

Ouai ben plus jamais :D

T'as bien raison .....

delantera a écrit :

fils à papa :o

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 28-03-2007 à 14:05:46

---------------
n°1570858
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:06:27  profilanswer

Naxos a écrit :

Le deal me paraît super honnête [:cupra]

Mais clair, combien tu veux que je rajoute? :o

---------------
n°1570860
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:06:47  profilanswer

gysmovoile a écrit :

T'as bien raison .....

fils à papa :o

Tu refuserais un cadeau comme ça? :o

---------------
n°1570861
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 28-03-2007 à 14:07:02  profilanswer

on a recu au boulot :o

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/003/087_2.jpg

n°1570862
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-03-2007 à 14:07:12  profilanswer

delantera a écrit :

Nanti ! http://tbn0.google.com/images?q=tbn:G4gV1gBBy77EsM:www.spcm.org/Journal/IMG/arton5746.jpg

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1570865
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:07:45  profilanswer

T'aurais pu mettre un spoiler -18 quand même :o

---------------
n°1570866
gysmovoile
Posté le 28-03-2007 à 14:07:52  profilanswer

delantera a écrit :

Tu refuserais un cadeau comme ça? :o

euh non  :whistle:  

mais bon ... j'aime pas les ford  :whistle:

---------------
n°1570867
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:08:08  profilanswer

gysmovoile a écrit :

euh non  :whistle:  

mais bon ... j'aime pas les ford  :whistle:

T'as quoi? :)

---------------
n°1570868
gysmovoile
Posté le 28-03-2007 à 14:08:21  profilanswer

n°1570869
Naxos
\o/
Posté le 28-03-2007 à 14:08:25  profilanswer

delantera a écrit :

Mais clair, combien tu veux que je rajoute?  :o

[:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°1570870
gysmovoile
Posté le 28-03-2007 à 14:08:37  profilanswer

n°1570875
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 28-03-2007 à 14:09:18  profilanswer

Ca me rappelle l'histoire d'un pote,

Avant de partir en Espagne il decide de faire réviser sa punto (bon c'est facile de se moquer je sais je sais ...) et il va chez Norauto pour le prix attractif.

Il la dépose juste avant les vacances (le truc à pas faire :o ) le gars overbooké à vendre du matos tuning a des blaireaux lui dit ok pas de soucis je la prend meme si on est ras la gueule niveau taf... Avant de partir mon pote insiste pour regarder les freins qu'il trouvait mollassons.

Mon pote revient le soir... la bagnole est a la meme place, le type lui dit quand meme qu'il a regardé et qu'il n'y a aucun soucis (mon pote est une burne en bagnole il est obligé de dire que c'est bon) et qu'il peut faire des bornes avec sans pépin.

Mon pote part s'arrete avant la frontiere pour une pause arrete sa caisse. En redemarranr apres il fait 15 metres et la un bordel d'enfer : les etriers de frein a l'avant sont carrément tombés par terre...

---------------
n°1570876
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-03-2007 à 14:09:24  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

et que tu n'utilises plus depuis 1 an

sinon pour toxin, je n'ai qu'un portrait avec le bouc et il est censured

J'en suis censured sans dessous :cry:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1570879
gysmovoile
Posté le 28-03-2007 à 14:11:32  profilanswer

Toxin a écrit :

J'en suis censured sans dessous :cry:

[:sophievvl]

---------------
n°1570881
gysmovoile
Posté le 28-03-2007 à 14:11:55  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Avant de partir en Espagne il decide de faire réviser sa punto (bon c'est facile de se moquer je sais je sais ...) et il va chez Norauto pour le prix attractif.

Il la dépose juste avant les vacances (le truc à pas faire :o ) le gars overbooké à vendre du matos tuning a des blaireaux lui dit ok pas de soucis je la prend meme si on est ras la gueule niveau taf... Avant de partir mon pote insiste pour regarder les freins qu'il trouvait mollassons.

Mon pote revient le soir... la bagnole est a la meme place, le type lui dit quand meme qu'il a regardé et qu'il n'y a aucun soucis (mon pote est une burne en bagnole il est obligé de dire que c'est bon) et qu'il peut faire des bornes avec sans pépin.

Mon pote part s'arrete avant la frontiere pour une pause arrete sa caisse. En redemarranr apres il fait 15 metres et la un bordel d'enfer : les etriers de frein a l'avant sont carrément tombés par terre...

normal quoi  :sarcastic:  :whistle:

---------------
n°1570887
sirthomasl​ipton
-
Posté le 28-03-2007 à 14:14:17  profilanswer

Je vois qu'on s'amuse bien à Paris (gare du nord hier) :D

C'est dingue ca quand même! Etre obligé de payer son ticket de métro quand on est en situation irrégulière dans le pays! Mais que fait le gouvernement!

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1570888
sirthomasl​ipton
-
Posté le 28-03-2007 à 14:14:55  profilanswer

gysmovoile a écrit :

normal quoi  :sarcastic:  :whistle:

Fix It Again Tony :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1570889
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:15:33  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°1570891
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 28-03-2007 à 14:15:42  profilanswer

Le pire c'est qu'au retour apres avoir payer des réparations sur un lieu de vacances et avoir été un peu immobilisé ... il retourne chez norauto avec les factures et des photos sur son apn ...

LE mec a taper la mauvaise foie totale en disant qu'il avait quand meme regardé et qu'il ne comprend pas ... genre c'était p't etre mon pote qui a roulé sur l'autoraoute pendant 7 heures avec le pied sur le frein en meme temps ... :lol:

Ces gros cons j'te jure ...

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 28-03-2007 à 14:16:01

---------------
n°1570892
Lycos5
Don't feed !
Posté le 28-03-2007 à 14:17:33  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Le pire c'est qu'au retour apres avoir payer des réparations sur un lieu de vacances et avoir été un peu immobilisé ... il retourne chez norauto avec les factures et des photos sur son apn ...

LE mec a taper la mauvaise foie totale en disant qu'il avait quand meme regardé et qu'il ne comprend pas ... genre c'était p't etre mon pote qui a roulé sur l'autoraoute pendant 7 heures avec le pied sur le frein en meme temps ... :lol:

Ces gros cons j'te jure ...

Il a pas porté plainte? Un coup comme ca tu fais faire un constat d'huissier... Et apres tu vas négocier avec le garagiste, s'il refuse de t'ecouter tu sauras comment lui répondre. :/ Face aux cons y'a qu'une maniere de proceder.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1570893
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 28-03-2007 à 14:17:37  profilanswer

Et moi il m'ont fait un parallelisme excellent ...

La voiture ne tirait plus apres sur la droite certes sauf que je devais mettre le volant incliné à 5 voire 10 bons degrés à gauche pour aller tout droit.....

les buuuuuurnes !!!

---------------
n°1570894
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:18:12  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

La voiture ne tirait plus apres sur la droite certes sauf que je devais mettre le volant incliné à 5 voire 10 bons degrés à gauche pour aller tout droit.....

les buuuuuurnes !!!

[:ddr5s5] Ah ouai c'est à ce point quand même :D

---------------
n°1570895
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 28-03-2007 à 14:18:26  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Il a pas porté plainte? Un coup comme ca tu fais faire un constat d'huissier... Et apres tu vas négocier avec le garagiste, s'il refuse de t'ecouter tu sauras comment lui répondre. :/ Face aux cons y'a qu'une maniere de proceder.

C'est pas un mec qui la ramene et qui aime gueuler ... un pacifiste qui se fait souvent avoir ...

Mais t'inquietes on lui a tous dit de faire un truc dans le genre ;)

---------------
n°1570897
Naxos
\o/
Posté le 28-03-2007 à 14:18:42  profilanswer

Les garages c'est le mal :o

---------------
[Folio Photos]
n°1570899
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 28-03-2007 à 14:19:23  profilanswer

Depuis je vais chez le concessionnaire  a la longue ca devient moins cher pour le porte feuille et surtout pour les nerfs et les deplacements

---------------
n°1570903
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:19:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Les garages c'est le mal :o

Mais clair c'est mieux d'acheter une nouvelle caisse dès qu'un truc va pas :o

---------------
n°1570905
gysmovoile
Posté le 28-03-2007 à 14:20:03  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

les buuuuuurnes !!!

re - normal quoi  :sarcastic:  :whistle:

---------------
n°1570908
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-03-2007 à 14:20:57  profilanswer

:hello:

Cygne_d_Etang a écrit :

merci !

non mais j'ai sacrifié mon bouc pour l'occasion (non non  :non: , aucun animal n'a été blessé durant cette séquence)

[:smiley diable qui fait miam] :D

Novocaine_80 a écrit :

ça me rappelle les gros cons qui ont réparé mon scooter après mon accident :pfff:
les gars on leur avait dit : l'assurance rembourse jusque 5600ff, donc vous faites les réparations du devis jusque 5600ff . on n'a pas pensé à leur dire qu'il fallait ptet les faire dans l'ordre du necessaire sécurité et pas dans l'ordre de la feuille, on a pensé qu'ils ne seraient pas aussi golios, on a eu tort  [:chrisbk]
résultat, ils m'ont rendu un scooter ... sans freins. en fait, carrément sans câble de freins [:mlc] .

bon par contre j'ai tellement gueulé comme un putois en rentrant dans leur mag ( écorchée de partout, j'ai du me jeter sur le côté pour éviter une bagnole en sortant de leur impasse ), que j'ai eu le reste des réparations gratuites [:tinostar]
encore heureux cela dit, parce que si je n'avais pas eu le reflexe de me jeter sur le côté, j'aurais fort bien pu y passer par leur faute, ue trentaine de mètres après la sortie du mag :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par krysalia le 28-03-2007 à 14:22:34

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1570912
gysmovoile
Posté le 28-03-2007 à 14:22:41  profilanswer

krysalia a écrit :

ça me rappelle les gros cons qui ont réparé mon scooter après mon accident :pfff:  
les gars on leur avait dit : l'assurance rembourse jusque 5600ff, donc vous faites les réparations du devis jusque 5600ff . on n'a pas pensé à leur dire qu'il fallait ptet les faire dans l'ordre du necessaire sécurité et pas dans l'ordre de la feuille, on a pensé qu'ils ne seraient pas aussi golios, on a eu tort  [:chrisbk]  
résultat, ils m'ont rendu un scooter ... sans freins. en fait, carrément sans câble de freins [:mlc] .  

bon par contre j'ai tellement gueulé comme un putois en rentrant dans leur mag ( écorchée de partout, j'ai du me jeter sur le côté pour éviter une bagnole en sortant de leur impasse ), que j'ai eu le reste des réparations gratuites [:tinostar]  
encore heureux cela dit, parce que si je n'avais pas eu le reflexe de me jeter sur le côté, j'aurais fort bien pu y passer par leur faute, ue trentaine de mètres après la sortie du mag :pfff:

arf :/

ils réparent les scoot chez norauto aussi ?
ca s'appelle norscoot ptêt' ? :o

---------------
n°1570913
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-03-2007 à 14:22:48  profilanswer

krysalia a écrit :

Oh punaise y'a du niveau là :ouch:

EDIT: c'est pas des disques hydrauliques sur les scooters? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 28-03-2007 à 14:24:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6653  6654  6655  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)