| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 21:24:53 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
EDIT : Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 27-03-2007 à 21:25:42 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Micmax Râleur de naissance. | En fait son gamin à Bricoco, c'est comme ses photos, il est fait à l'ancienne. Message cité 3 fois Message édité par Micmax le 27-03-2007 à 21:27:58 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
bricocoman j'aime les modos |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 21:29:05 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour les argentiqueux qui auraient loupé l'annonce de cette aprem :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:41:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:46:55 ![]() dites, quand on demande un accusé de lecture d'un sms, l'autre en face peut-il ne pas renvoyer ce truc ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:49:23 ![]() Je zieute Pékin express |
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:51:22 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:53:49 ![]()
|
S T E P H Nikon Nibete | --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
bricocoman j'aime les modos |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:56:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:57:33 ![]() |
S T E P H Nikon Nibete | --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete | lors du retour en IRAN impossible de renouveller le visa, sécurité, immigration, plein de problème, résultat déporté vers Dubai apres une attente de 6heures en zone internationale sans nos bagages, pas de passeport pendant 2heures, la galère Message édité par S T E P H le 27-03-2007 à 22:04:32 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:04:19 ![]()
moi pas de pb, ma femme est un peu emmerdée... un gamin (15 ans) qui fait n'imp, se fait virer de l'école, tout le monde pleure son malheur le pauvre chéri, le couvre, le couve et......... lui ne va pas à l'école !!!!!! bien évidemment, ma femme, la voix de la sagesse, n'arrive plus à contacter personne, elle est mise sur la touche... le pb c'est que la ddass, la caf et tout ils rigolent pas.... sans parler du mal qu'ils font au merdeux, sans s'en rendre compte putain, comment voulez-vous que les gamins assurent quand ils sont entourés de gens puérils totalement irresponsables ??? c'est ce qu'il me semblait... ça va pas trainer, demain je vais prendre la tuture et me faire les 100 bornes pour balancer des baffes à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 22:05:02 |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:50:49 ![]() le topic il est mort |
Micmax Râleur de naissance. | http://micmax.free.fr/photos/Vrac/Photo-0388_bis.jpg
Message cité 10 fois Message édité par Micmax le 27-03-2007 à 23:45:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |