| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
bah sinon g absolument aucune idée |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 22:52:47 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | les anti pub peuvent aussi utiliser firefox avec le plugin "Adblock" |
Jahweed | J'utilise MyIE2, ca coupe pas mal de trucs --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
CHubaca Couillon |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 04-03-2004 à 23:17:51 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Micmax Râleur de naissance. | Putain, si l'patron débarque, çà va chier ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | faut mettre une pub cachée sous le bouton "valider le message"..
|
CHubaca Couillon | en plus j'aime bien ces pubs, c marrant de voir ce qu'ils proposent en fonction du titre des topics |
Jahweed | J'ai toujours vu la pub sur l'index du forum Message édité par Jahweed le 04-03-2004 à 23:24:22 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:23:24 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C clair que c'est pas envahissant ici, par rapport à certains sites! |
ezzz 23 |
|
Jahweed | (ouais, le bistrot revit --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
ezzz 23 |
|
CHubaca Couillon |
m'en parle pas, on m'a pris chubaca.com ( enregistré 1 an, g oublié de payer pour l'année suivante, 1 semaine apres il était pris |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
CHubaca Couillon |
KrX All your base are belong to us |
tu m'étonne chewy --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ezzz 23 | ezzz.org est dispo |
Notsukaw Be Aware |
|
Denio |
Message édité par Denio le 05-03-2004 à 09:23:58 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 | Ce matin j'ai bu un café ezzz - 2004 |
Dafiiiiid Textual Pervert | hé ben moi, hier, je ne suis pas allé bosser, parce qu'il n'y a vait rien à faire.
--------------- Gal' HFR |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Pour ceux qui chercherait un 18-55mm f/3.5-5.6 EF-S pour leur 300D, je mets en vente le mien :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
CHubaca Couillon |
|
didier1809 ${citation_perso} | je voit pas en quoi le petit bandeau de pub peut gener du monde --------------- . |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah ba si hin, faut les inciter, sinon pas assez de $$$ |
Leica James bonds furieux |
|
CHubaca Couillon |
KrX All your base are belong to us |
il me semble que c'est de l'humour Chewy :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
CHubaca Couillon |
bah denio serait pret à payer apparement |
CHubaca Couillon |
comprendre l'ironie n'empeche pas d'y repondre sérieusement |
Jahweed | Au pire, tu enleves les pubs que dans Photo numérique, vu le passage tu vas pas perdre beaucoup Message édité par Jahweed le 05-03-2004 à 10:57:09 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |