| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
S T E P H Nikon Nibete |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:00:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Message cité 2 fois Message édité par delantera le 12-02-2007 à 23:02:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 23:03:17 ![]() |
S T E P H Nikon Nibete |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 23:20:18 ![]() |
cesy |
|
S T E P H Nikon Nibete |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 23:23:58 ![]() |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:23:58 ![]() ![]() |
S T E P H Nikon Nibete |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Micmax Râleur de naissance. | |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Maverick10 Modérateur |
flu1 Mess with best, die like other |
Message édité par flu1 le 14-08-2007 à 22:21:57 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kezakel | |
gysmovoile Pur beurre :o |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
krysalia Remember that all is vanity |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
gysmovoile Pur beurre :o | euh je l'ai retrouvé (c'est deja ca .... je t'en fait une copie demain --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ | |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 13-02-2007 à 10:37:09 --------------- Génération MTV, tout ça. |
raph77 |
|
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
mais je ne vois pas ce que tu veux dire par autonome en fait. a sublimation ? niveau rapidité d'impression pour 10 photos ça devrait aller, par contre la tenue dans le temps c'est bof, ( perso j'aime pas) mais ça claque bien quand tu les donnes déja. je ne sais pas quelles sont les différences entre jet d'encre et sublimation au niveau de la tenue/rapidité. Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 13-02-2007 à 10:45:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
|
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
Labo du coin, borne automatique, photos en 1h, donc 1h pour finir la bouteille de champagne entamée pendant la séance et lui enlever son string pour la 4ème fois de l'après-midi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ | Technique bien rodée on dirait |
d'après ce que tu veux en faire, une jet d'encre classique sera très bien, mais vu que tu la relies a un pc j'ai du mal à voir ce que tu entends par autonome. dans tous les cas si tu veux éviter de te trimballer des cables , tu peux transferer via clef usb dans l'imprimante par exemple. Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 13-02-2007 à 11:57:56 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |