| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
cuspides | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 07:25:00 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Groody Utilisez MES smileys § |
non. Sauf si général et appliqué par un Admin/SupAdmin --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
didier1809 ${citation_perso} | si qqn veut contacter bastian, j'ai son adresse msn --------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § | CI dit focale réelle (un jour sur leur forum)
Message édité par Groody le 20-02-2004 à 09:43:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | A votre avis, il vaut mieux un 400mm f5.6L ou un 300mm F4 IS avec un multiplicateur 1.4 ? |
Groody Utilisez MES smileys § | 300 car meilleure ouverture et surtout IS, et si tu as vraiment besoin d'une focale en +, converter. Tu as l'IS et 2 focales au lieu d'une, donc une avec une plus grande ouverture. Message édité par Groody le 20-02-2004 à 09:49:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
APLC Corporation & Company Ltd | ok... |
cinocks | Je me souviens de ce vieux debat. Ce que j'en concluais (par deduction), c'est que cropper est comme zoomer. Donc ne garder qu'une partie de l'image d'origine pour la redimensionner à la taille de l'original. Du coup, les defauts sont grossis d'autant que le niveau de zoom. Ici, celà correspond au coeff de recadrage du capteur. Donc, un bougé sera pour un 10D, 1.6x plus visible que sur un 24x36.
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 09:51:13 ![]() ![]() |
raph77 |
|
sirthomaslipton - | Salut les moules --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cinocks |
Message édité par cinocks le 20-02-2004 à 09:54:54 --------------- MZP est de retour |
Groody Utilisez MES smileys § |
"..." ??
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
cinocks |
sirthomaslipton - |
|
sirthomaslipton - | Quelqu'un a vu les cds du national geographic? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... |
|
_Jad_ | je vend aussi mon 70-200 f/4 ...
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cinocks |
|
CHubaca Couillon |
en fait j'avais un gros doute entre bastian et toi |
CHubaca Couillon |
combien ? |
_Jad_ |
voyons, voyons,
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon | bon comme d'hab on divise par 10 et ça commence à devenir raisonable |
Anathema Justice for all... |
|
_Jad_ |
j'avais bien dit que vous n'avez pas les moyens --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
sirthomaslipton - | De toutes manières si un jour il revend son 70-200 f/4 jad et ben ça sera à un type qui fait de vraies photos --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_Jad_ |
cinocks |
_Jad_ | justement, baptisée à la Despé, ça prend de la valeur, une âme en quelque sorte
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
cinocks |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sirthomaslipton - | ça a été avec ezzz? il a pas essayé d'abuser de toi? non parce quà Lyon... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cinocks |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |