| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 22:57:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:57:38 ![]() ![]() |
moceibh | De toutes façon en dessous du A4 que ce soit en sortie d'imprimante ou d'agrandisseur c'est trop petit |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 22:58:44 ![]() A4 ? c'est quoi |
moceibh | Je voudrais pas pousser...mais, faut sortir un peu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:07:32 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moceibh | Parlez pas de vin, même si je ne suis pas le bienvenu, je vais vouloir taper l'incruste ^^ |
delantera Hail Seitan. | Samaÿre, je viens de recevoir un mail de notre coordinatrice de projets, on doit faire une démo de notre projet perso pour le 16 fevrier, soit vendredi en 8... Seulement j'ai pas commencé, et ma copine vient ce week end --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 07-02-2007 à 23:09:42 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:09:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:10:22 ![]() pas kékette |
moceibh |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:11:15 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
moceibh |
Message édité par moceibh le 07-02-2007 à 23:19:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:19:19 ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Gnub |
Gnub |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:20:33 ![]() HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:20:53 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 07-02-2007 à 23:21:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:21:33 ![]()
|
tr3nt | Pour ceux qui se font chier la nuit |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 07-02-2007 à 23:29:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ptain mais quel con ce lapin sait même pas voler --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:37:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |