Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6025  6026  6027  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1460446
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 06-02-2007 à 14:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est dans le film dont anathema avait donné le lien sur youtube : polack a je ne sais quoi comme maladie, certainement un cancer. il parle a doc gyneco du contenu de son "livre", et lui en cite quelques passages, qu'il accuse doc gyneco de ne même pas avoir lus. ça ne plait pas au doc qui lui dit : " toi de toute façon tu ne sais pas lire ! " . du coup polack continue et explique qu'au début du livre le doc remercie ses nègres dans la liste habituelle de remerciements, et constate que parmi les 7 ou 8 personnes qu'il remercie il y a des personnes d'extrême droite ( ou alors 7 a 8 d'extrême droite parmi les nègres, je ne sais plus ) .

la doc gyneco lui sort : " je savais que t'étais malade, mais la franchement t'es en phase terminale ou quoi :o "  

super classe le doc [:w3c compliant]  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 14:08:44  profilanswer

n°1460448
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 14:08:48  answer

gysmovoile a écrit :

En fait, un topic unique avec les différents moyens de se faire une belle gallerie en ligne serait idéal ...
m'enfin bon voila le boulot que ca représente ... et le temps en mise à jour ... :(

ça existe, ce topik

n°1460450
Lycos5
Don't feed !
Posté le 06-02-2007 à 14:09:23  profilanswer

fanou a écrit :

:o  t'as raison, faudra que je trouve un truc encore plus racoleur meme  :D

Essaye un truc comme ca :

"Mon stage photo chez Marc Dorcel ->ICI<-"

Message cité 2 fois
Message édité par Lycos5 le 06-02-2007 à 14:10:32

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1460451
krysalia
Posté le 06-02-2007 à 14:09:31  profilanswer

fanou a écrit :

:o  t'as raison, faudra que je trouve un truc encore plus racoleur meme  :D  

ca passe quand maintenant cette émission ? avant je le regardais le samedi midi aprés plus clair mais ca n'y est plus :/

c'est une quotidienne, tous les midis maintenant :)  

---------------
n°1460452
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-02-2007 à 14:10:02  profilanswer

Lycos5 a écrit :

"Mon stage photo chez Marc Dorcel ->ICI<-[/#ff0000]"

[:rofl]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1460457
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 14:12:08  answer

Lycos5 a écrit :

Iléla elcap?
T'as traité les photos du plateau de larina ?

argentiques ? non... les autres, ouais ben c'est tata-pépé-mémé quoi.... photos souvenirs...

n°1460460
siger29480
Posté le 06-02-2007 à 14:13:30  profilanswer

j'ai pas vu en aparté, mais j'ai vu l'extrait de l'emission de ruquier. je n'avais jamais vu cette emission (a pars l'extrait sur internet) mais je ne suis pas pres de la regarder, c'est le meme concept que fogiel. tu prends un invité un peu simple et tu laches sur lui un (ou plusieurs) chroniqueur agressif qui a eu le temps de preparer un linchage de l'invité. tout ça pour l'audimat

n°1460463
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2007 à 14:14:08  profilanswer

Ah non c'est Free qui fait suer :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1460465
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-02-2007 à 14:14:49  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est dans le film dont anathema avait donné le lien sur youtube : polack a je ne sais quoi comme maladie, certainement un cancer. il parle a doc gyneco du contenu de son "livre", et lui en cite quelques passages, qu'il accuse doc gyneco de ne même pas avoir lus. ça ne plait pas au doc qui lui dit : " toi de toute façon tu ne sais pas lire ! " . du coup polack continue et explique qu'au début du livre le doc remercie ses nègres dans la liste habituelle de remerciements, et constate que parmi les 7 ou 8 personnes qu'il remercie il y a des personnes d'extrême droite ( ou alors 7 a 8 d'extrême droite parmi les nègres, je ne sais plus ) .

la doc gyneco lui sort : " je savais que t'étais malade, mais la franchement t'es en phase terminale ou quoi :o "  

Je ne le défend absolument pas mais je comprend que le mec qui vient faire sa promo voit qu'il est là pour se faire alumer ce dise que foutu pour foutu, autant y aller à fond.

Et un petit scandale, c'est toujours bon pour l'audience.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1460473
krysalia
Posté le 06-02-2007 à 14:18:17  profilanswer

siger29480 a écrit :

j'ai pas vu en aparté, mais j'ai vu l'extrait de l'emission de ruquier. je n'avais jamais vu cette emission (a pars l'extrait sur internet) mais je ne suis pas pres de la regarder, c'est le meme concept que fogiel. tu prends un invité un peu simple et tu laches sur lui un (ou plusieurs) chroniqueur agressif qui a eu le temps de preparer un linchage de l'invité. tout ça pour l'audimat

ce que je n'aime pas chez ruquier ce sont les questions très écrites, le montage très scénarisé, ou ils coupent toutes les réponses de l'invité quand ça ne leur plait pas, pour que leur chroniqueurs s'en sortent sans trop de casse ( enfin quand l'invité arrive a en rabattre le caquet d'un ) .
c'est vrai qu'il y a de ça, du foutage de gueule un peu systematisé, mais dans l'ensemble chez ruquier ils sont quand même largement moins agressifs que chez fogiel. moins méchants mais plus cons :D  
la je les ai trouvés particulièrement violents, mais il parait que le contenu du livre mérite [:pingouino]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 14:18:17  profilanswer

n°1460476
Lycos5
Don't feed !
Posté le 06-02-2007 à 14:20:06  profilanswer

krysalia a écrit :

ce que je n'aime pas chez ruquier ce sont les questions très écrites, le montage très scénarisé, ou ils coupent toutes les réponses de l'invité quand ça ne leur plait pas, pour que leur chroniqueurs s'en sortent sans trop de casse ( enfin quand l'invité arrive a en rabattre le caquet d'un ) .
c'est vrai qu'il y a de ça, du foutage de gueule un peu systematisé, mais dans l'ensemble chez ruquier ils sont quand même largement moins agressifs que chez fogiel. moins méchants mais plus cons :D
la je les ai trouvés particulièrement violents, mais il parait que le contenu du livre mérite [:pingouino]

Ca c'est un jugement. C'est pas la dessus qu'on base des reflexions normalement. ;)
Et puis, j'ai du mal avec ce concept, soit on invite quelqu'un pour lui faire parler de son livre, soit on ne l'invite pas, et on dénigre le livre sans lui.
J'ai pas l'habitude d'appeller mes fournisseur en réunion devant 50 autres fournisseurs pour les descendre en flamme. C'est completement con comme principe..

Message cité 2 fois
Message édité par Lycos5 le 06-02-2007 à 14:21:44

---------------
n°1460478
Poogz
Posté le 06-02-2007 à 14:20:43  profilanswer

krysalia a écrit :

Il y a quand même moins de montage visible chez ruquier que chez ardison (bien que ce soit la même prod)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1460480
krysalia
Posté le 06-02-2007 à 14:21:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne le défend absolument pas mais je comprend que le mec qui vient faire sa promo voit qu'il est là pour se faire alumer ce dise que foutu pour foutu, autant y aller à fond.

Et un petit scandale, c'est toujours bon pour l'audience.

ben si encore c'était ça ... mais je n'ai pas trouvé qu'il calculait quelquechose :/ ... les *supers arguments* qu'il a développé durant toute l'émission ont trouvé leur point d'orgue là quoi  :sarcastic: .  

---------------
n°1460481
Poogz
Posté le 06-02-2007 à 14:21:16  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ca c'est un jugement. C'est pas la dessus qu'on base des reflexions normalement. ;)

Tin mais t'es un cloown toi [:groody]

---------------
n°1460484
Poogz
Posté le 06-02-2007 à 14:23:31  profilanswer

krysalia a écrit :

ben si encore c'était ça ... mais je n'ai pas trouvé qu'il calculait quelquechose :/ ... les *supers arguments* qu'il a développé durant toute l'émission ont trouvé leur point d'orgue là quoi  :sarcastic: .

J'ai vu que l'extrait mais il a du vite voir qu'au cas ou il ait des arguments, c'etait même pas la peine d'engager le débat.

Par contre mustapha l'a pas ramené longtemps quand le doc lui a dit qu'il ne venait pas de banlieu et qu'il parlait au nom de personnes qu'il ne connaissait pas.

---------------
n°1460496
krysalia
Posté le 06-02-2007 à 14:28:06  profilanswer

Lycos5 a écrit :

:jap: c'est pas faux :D  

Poogz a écrit :

Il y a quand même moins de montage visible chez ruquier que chez ardison (bien que ce soit la même prod)

hmm ... je vois ce que tu veux dire, je pense qu'en effet chez ardisson il y en a plus, mais je dirais que les montages de chaque côté n'ont pas l'air faits de la même façon ni dans le même but surtout . je trouve que chez ardisson ils sont faits pour maintenir le rythme et *l'interêt* , pour qu'il y ait le zéro temps morts et que personne ne s'emmerde, tandis que chez ruquier tu sens que c'est du montage qui vise a donner le beau rôle a l'équipe, si l'invité est plus brillant que certains chroniqueurs on lui enlève de bonnes réparties, si un chroniqueur s'emmèle les pinceaux trop longtemps on zappe sa question, genre.  

---------------
n°1460498
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 06-02-2007 à 14:29:47  profilanswer

Lycos5 a écrit :

"Mon stage photo chez Marc Dorcel ->ICI<-"

:o  spa mal ca ouais

krysalia a écrit :

c'est une quotidienne, tous les midis maintenant  :)

ah ben je suis pas prete de la voir alors  :D

krysalia a écrit :

c'est vrai qu'il y a de ça, du foutage de gueule un peu systematisé, mais dans l'ensemble chez ruquier ils sont quand même largement moins agressifs que chez fogiel. moins méchants mais plus cons  :D  
la je les ai trouvés particulièrement violents, mais il parait que le contenu du livre mérite  [:pingouino]

au tout début j'aimais bien (je parle de la quotidienne j'ai jamais regardé celle du soir) mais franchement plus ca va et plus le montage est fait pour mettre en avant les blagues et les jeux de mots téléphonés de ruqier et sa bande : ils posent des questions aux invités et puis les chroniqueurs sortent leurs vannes et on passe à autre chose sans avoir eu de réponse de l'invité... ca devient vraiment saoulant à force :/

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1460499
krysalia
Posté le 06-02-2007 à 14:29:57  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai vu que l'extrait mais il a du vite voir qu'au cas ou il ait des arguments, c'etait même pas la peine d'engager le débat.

Par contre mustapha l'a pas ramené longtemps quand le doc lui a dit qu'il ne venait pas de banlieu et qu'il parlait au nom de personnes qu'il ne connaissait pas.

ah non moi j'ai trouvé qu'il s'était bien défendu :D  

" et vous quand vous jouez les racailles alors que vous venez de tel arrondissement ? "  
" je peux ne pas être de banlieue mais avoir un amour et un respect pour ces gens " ( sous entendu : ce qui n'est même pas votre cas )  

---------------
n°1460501
Poogz
Posté le 06-02-2007 à 14:31:09  profilanswer

Les rares fois ou j'ai regardé ardisson, j'ai franchement eu l'impression que ça coupait toute argumentation qui n'etait pas dans le sens du maitre qui avait toujours le dernier mot.

Mais vu ce que je regarde à la tv, c'est pas ça qui va m'empècher de vivre :d

---------------
n°1460505
Lycos5
Don't feed !
Posté le 06-02-2007 à 14:33:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Les rares fois ou j'ai regardé ardisson, j'ai franchement eu l'impression que ça coupait toute argumentation qui n'etait pas dans le sens du maitre qui avait toujours le dernier mot.

Vous avez tous la télé donc :D
Sur la mienne y'a juste une game Cube avec capcom vs SNK II Eo Sinon, je capte aucune chaine et j'ai pas d'autres jeux... Un poil monomaniaque peut etre ;)

---------------
n°1460507
Poogz
Posté le 06-02-2007 à 14:34:50  profilanswer

J'ai une tv pour avoir un grand ecran pour les film (au moins 95% de son utilisation)

---------------
n°1460509
Naxos
\o/
Posté le 06-02-2007 à 14:35:10  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Vous avez tous la télé donc  :D
Sur la mienne y'a juste une game Cube avec capcom vs SNK II Eo Sinon, je capte aucune chaine et j'ai pas d'autres jeux... Un poil monomaniaque peut etre  ;)

J'ai la téloche, mais tous les Talk show style Ruquier, Ardisson, Fogiel, c'est fini je ne supporte plus :o

n°1460510
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 14:35:45  answer

Moi j'ai pas la téloche, et c'est super plaisant !

n°1460512
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 06-02-2007 à 14:36:14  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai une tv pour avoir un grand ecran pour les film (au moins 95% de son utilisation)

[:dariuss]  

De plus j'ai une très muavaise réception télé ce qui m'arrange bien [:ginie]

Message cité 2 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 06-02-2007 à 14:36:41

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1460515
siger29480
Posté le 06-02-2007 à 14:37:16  profilanswer

krysalia a écrit :

:jap: c'est pas faux :D  

hmm ... je vois ce que tu veux dire, je pense qu'en effet chez ardisson il y en a plus, mais je dirais que les montages de chaque côté n'ont pas l'air faits de la même façon ni dans le même but surtout . je trouve que chez ardisson ils sont faits pour maintenir le rythme et *l'interêt* , pour qu'il y ait le zéro temps morts et que personne ne s'emmerde, tandis que chez ruquier tu sens que c'est du montage qui vise a donner le beau rôle a l'équipe, si l'invité est plus brillant que certains chroniqueurs on lui enlève de bonnes réparties, si un chroniqueur s'emmèle les pinceaux trop longtemps on zappe sa question, genre.

il y a peu etre du montage chez ardisson, mais j'aime bien l'esprit de l'emission, il n'est pas la pour "casser" des invités ou pour se mettre en valeur lui ou des chroniqueurs. je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord  :)

n°1460517
Poogz
Posté le 06-02-2007 à 14:38:34  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Tu es quelqu'un de bien finalement :o

---------------
n°1460520
Lycos5
Don't feed !
Posté le 06-02-2007 à 14:40:05  profilanswer

Poogz a écrit :

Naxos a écrit :

J'ai la téloche, mais tous les Talk show style Ruquier, Ardisson, Fogiel, c'est fini je ne supporte plus :o

The Diamond Geezer a écrit :

Ah :D Un ordinateur portable ca ne suffit pas ? De toute facon, j'ai pas de platine DVD ni de magnetoscope...
On gagne un temps fou quand on a ni télé ni internet chez soi :D

---------------
n°1460530
Poum G
Grnx
Posté le 06-02-2007 à 14:44:03  profilanswer

Chez nous la télé est censurée: elle déconne systématiquement quand c'est la starac, Ruquier ou les matchs de foot. :D

n°1460531
krysalia
Posté le 06-02-2007 à 14:44:29  profilanswer

Poogz a écrit :

ça c'est clair qu'ardisson, limite il ne se sent plus à la tête de son truc là :/  
m'enfin ruquier ça fait un peu le directeur d'école et ses instits qui ont réglé leur émission aussi serré qu'une représentation du spectacle de fin d'année :D  

---------------
n°1460532
krysalia
Posté le 06-02-2007 à 14:45:08  profilanswer

Poum G a écrit :

Chez nous la télé est censurée: elle déconne systématiquement quand c'est la starac, Ruquier ou les matchs de foot. :D

c'est ça qu'on appelle une intelligence artificielle [:o_doc]  

---------------
n°1460534
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 06-02-2007 à 14:45:46  profilanswer

krysalia a écrit :

ça c'est clair qu'ardisson, limite il ne se sent plus à la tête de son truc là  :/  
m'enfin ruquier ça fait un peu le directeur d'école et ses instits qui ont réglé leur émission aussi serré qu'une représentation du spectacle de fin d'année  :D

+1
mais grave clair quoi  :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1460537
tr3nt
Posté le 06-02-2007 à 14:48:03  profilanswer

krysalia a écrit :

Il a dit qu'il y'avait 2 personnes d'extreme droite parmi ceux qu'il remerciait ;) pas 7 ou 8 :)

n°1460540
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 14:49:17  answer

Je voudrais pas m'imiscer dans une conversation passionnante, mais la flamiche c'est quand même de la boulette.

n°1460542
Poogz
Posté le 06-02-2007 à 14:49:56  profilanswer

Fanou, c'est quoi ce bodel dans l'interface de ton site :o

C A T E G O R I E S
Photos (1)  

P H O T O S
Candid  
Divers et (a)varié  
Littoral  
Nature et Paysages  
Pitchous  
Portraits  
Urban  

---------------
n°1460543
Poogz
Posté le 06-02-2007 à 14:50:48  profilanswer

Je ne voudrais pas te décevoir mais ta vie ne nous interesse pas [:bank]

---------------
n°1460545
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 06-02-2007 à 14:51:26  profilanswer

n°1460546
Lycos5
Don't feed !
Posté le 06-02-2007 à 14:51:32  profilanswer

Quel rapport ?

[:ocube]

Message édité par Lycos5 le 06-02-2007 à 14:52:24

---------------
n°1460547
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 14:51:36  answer

C'est pas ma vie, c'est de la tradition picarde.

n°1460548
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 06-02-2007 à 14:51:49  profilanswer

n°1460549
Poogz
Posté le 06-02-2007 à 14:51:50  profilanswer

[:bank]

---------------
n°1460550
Poogz
Posté le 06-02-2007 à 14:52:18  profilanswer

OSEf aussi [:bank]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6025  6026  6027  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)