| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 13:14:45 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 13:17:23 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kezakel |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kezakel |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Chrysler Horizon --------------- Génération MTV, tout ça. |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
gysmovoile Pur beurre :o |
heÿ moi aussi j'ai une Golf V 1.9 Tdi Confort Gris métallisée (Reflet d'argent comme ils disent chez VW) ... Copaïng ! Message édité par gysmovoile le 02-02-2007 à 13:27:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 13:27:18 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
tu remplaces le panier par une bassine et un siège troué, c'est nikel, tu peux faire khakha en plein balade dans les couloirs de l'hospice ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 02-02-2007 à 13:34:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kezakel | Ce week-end, y'a Italie-France en rugby ... avec en guest-star Materazzi qui entrera sur le terrain
|
Lycos5 Don't feed ! | Le labo phoo chez qui j'ai amené mes peloches NB a du racheter des chimies pour devellopper mes péloches...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
les minilab ne font pas de dév n&b ... c'est pas les même chimie ... Message édité par gysmovoile le 02-02-2007 à 13:44:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ |
A propos de ce magnifique joueur, une dépêche récente : |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-02-2007 à 13:52:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:01:24 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Ptain mais quelle merde ces filtres Rouge!!! Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-02-2007 à 14:10:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | Nan mais c'est trop bizzare, on dirait de la diffraction, comme avec une ouverture très petite (f22 toussa), je fais des tests sur mon numérique, si ça se trouve ça a à voir avec le capteur toussa, de toute façon je compte l'utiliser sur mon argentique... On verra bien! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | vous connaissiez ca ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Euh j'aurai du mal à te dire si y'a des aberrations chromatiques vu qu'il y a un filtre rouge --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:26:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:28:51 ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 02-02-2007 à 14:30:53 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Lycos5 Don't feed ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |